La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de snipetaz [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants

Voulez vous qu'il soit un de nos freres ?
Oui ^^
candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_vote_lcap80%candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
non, il a pas l'air d'aimer l'alcool ^^
candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_vote_lcap20%candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
snipetaz




Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

candidature de snipetaz  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature de snipetaz [ACCEPTE]   candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:42

bonjour mon pseudo est snipetaz j ai un total de 36680 ce qui me place a la 2770 place (pour le moment Smile
mes planètes sont en g3 et n'étant jamais été dans une alliance j'ai un jeu plutôt polyvalent avec une petite préférence pour les raides....cela fais environ 2 mois que je joue sur ogame mais la personne qui m'a fait découvrir ce jeu à une expérience de 2 ans,donc bon prof,en plus j'ai une grande expérience dans les jeux vidéo dernier en date world of warcraft.
actuellement je suis connecté plusieurs fois par jour mais sinon en moyen lorsque je suis en France je joue au minimum 1 jour sur 2.
pas de pactes pas d'ennemis.
après avoir reçu un message de chanc3 j'ai consulté votre forum que j'ai trouvé fort sympathique avec une bonne ambiance dans vos discutions ce qui n'ai pas forcement le cas dans les autres alliances et vous êtes pas trop nombreux pour l'instant ce que je trouve qui est mieux pour connaitre tout le monde.
je suis de Lyon, j'ai 29 ans ma priorité mes enfants et profiter de la vie Smile
a bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature de snipetaz  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de snipetaz [ACCEPTE]   candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:51

es tu près a t'engager pour la vie de l'alliance ? c'est a dire aller frequemment sur le forum, sur skype ect... ?
Revenir en haut Aller en bas
snipetaz




Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

candidature de snipetaz  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de snipetaz [ACCEPTE]   candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:58

la actuellement je suis a dubai donc skype c'est mon obligé ,et a quoi sert d'être dans une alliance si on participe pas a part pour ce qui on du mal à jouer et qui viennent se cacher sinon sérieusement pour la vie peut être pas car la mariage et moi ça fait 2 mais je suis pas du genre m'inscrire et partir
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature de snipetaz  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de snipetaz [ACCEPTE]   candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:06

daccord ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
snipetaz




Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

candidature de snipetaz  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de snipetaz [ACCEPTE]   candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:14

merci pour ton vote tilque ,le lait de chèvre j'aime bien mais dans le fromage sinon je préféré la bière alors si d'autres sont ok j'amène le tonneau.......
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature de snipetaz  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de snipetaz [ACCEPTE]   candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:15

Nous on est plein de rhum ^^
Revenir en haut Aller en bas
snipetaz




Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

candidature de snipetaz  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de snipetaz [ACCEPTE]   candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:27

mojito
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature de snipetaz  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de snipetaz [ACCEPTE]   candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:28

qui a repondu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynou

Lynou


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Loire

candidature de snipetaz  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de snipetaz [ACCEPTE]   candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:36

C'est moi (vue que j'ai le droit de vote XD)
J'ai repondu a plein de candidature "non" (dont la mienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature de snipetaz  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de snipetaz [ACCEPTE]   candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:42

hummm, joue pas avec ca stp pas sympas pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
baronet-noir

baronet-noir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : cherbourg

candidature de snipetaz  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de snipetaz [ACCEPTE]   candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:18

oki pour moi en essaie

Quand tu reviens ramene nous un stock de soleil pour le nord le sud il n'en non pas besoin ^^ hein tilque
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature de snipetaz  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de snipetaz [ACCEPTE]   candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:21

Lu, approuvé et accepté !
Bienvenue piratos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de snipetaz  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de snipetaz [ACCEPTE]   candidature de snipetaz  [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de snipetaz [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature herculesium [ACCEPTE]
» candidatur juliuscaius [ACCEPTE]
» Candidature de ZiLot [ACCEPTE]
» candidature domie [ACCEPTE]
» Candidature de Mickey [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: