La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature herculesium [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Tilque
baronet-noir
6 participants
AuteurMessage
baronet-noir

baronet-noir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : cherbourg

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:21

Bon je post par rapport a tilque

Speudo : herculesium
Classement : 1179
Flotte : 518
Recherche : 224
je suis raideur technologique et mineur quand j'ai rien a faire ^^
Bon que dire sur moi j'ai 40 ans et je commence a avoir des heures de vole sur ogame.
Je suis actuellement a la SGW mais je n'ai plus de trop d'affinité avec eux car beaucoup de mes potes sont partie soit dans des alliances ou arret d'ogame.
Je vais faire un effort pour venir sur le fofo mais a cause de mon alliance actuel que je suis un peu dégouté des fofos.
Je peux etre super actifs mais sans trop de pression.
Je suis keep cool et ouvert et malgré mon expérience j'accepte les conseils ^^
Voila j'espere que cela va marche avec vous car j'ai vraiment envie de m'eclaté sans trop de pression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:26

Coucou =) , pour moi cest bon, faut voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
virhoax

virhoax


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:45

salut; oué pour moi aussi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
baronet-noir

baronet-noir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : cherbourg

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature herculesium   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:46

bon je viens de debloqué l'usine de nanite il ne me reste plus qu"a la faire et ce soir je lance la derniere techno pour les traqueurs.
meme si je encore un peu loin car mes colo sont principalement en g1 et g2 j'espere pouvoir aidé pour les raides groupés, en tout cas ma prochaine colo sera en g3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:49

oui on est beaucoup en G.3 ^^ , nanite deja grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
virhoax

virhoax


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:52

arf c'est loin pour moi d'un coup je me sens isolé.... G7 et G9
Revenir en haut Aller en bas
baronet-noir

baronet-noir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : cherbourg

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:57

t'inquiete je compte pas m'arreté en g3 je sais qu'il y a plein de cible en g9 par exemple ^^ je vais surement faire un volante par la-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
virhoax

virhoax


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:04

ba au moins en G9 on est plus ou moins tranquille ya pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:04

tout le monde doit faire des des colonies en G3 pour qu'on reunisse l'alliance on un seul points pour les AG ect...
Revenir en haut Aller en bas
shuusuke




Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Saint Quentin

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:10

Mon avis concernant herculesium? ON LE PRENDS en plus il est super bien developpé et ca pourrais faire lourd sur des autres gars ki nous attaquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
baronet-noir

baronet-noir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : cherbourg

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature herculesium   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:48

faites moi un topo sur les gars qui vous embrouille j'irais leur rendre visite des que possible histoire de faire connaissance avec de news frigos ^^ pour le bien des pirate^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:50

Euh mon avis sur herculeslum ( il vient un peu tard mais boulot oblige ) oui a 100% pour qu'on le prenne, son niveau je m'en bats les roustons, c'est surtout son age qui est important je suis plus le papy de l'alliance yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss
on le prends on le prends on le prends on le prends on le prends cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers pirat pirat pirat pirat pirat euh bienvenue a toi le vieux hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:51

MDRRRR trop fort =D
Revenir en haut Aller en bas
baronet-noir

baronet-noir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : cherbourg

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature herculesium   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:21

et ouaip donc je deviens le doyen ^^
Mais quel doyen, mon sabre entre les dents ( enfin le peu qu'il en reste) et je part a l'abordage, que les pucelles mouille leur culottes j'arrive vidé les coffres au nom de l'alliance PIRATE king
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:34

ahahaha vous êtes marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 5:01

herculeslum tu as oublier la canne puis le sabre entre les dents haaaaaaaaaa c'est bon de plus être le plus vieux Very Happy Laughing Laughing Laughing pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:06

Bon les autres sont trop lent a voter, donc tu as que des oui, bienvenue dans l'alliance compagnon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
baronet-noir

baronet-noir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : cherbourg

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:14

Merçi a toi et a la confrérie des pirates.
Que commence les pillages cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHANC3
Amiral en Chef
CHANC3


Messages : 99
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : NICE

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:25

Bienvenu a toi ! =) Je suis heureux que tu sois parmi nous ! Wink Tu vas voir tu va t'y plaire Rolling Eyes
Mais on te forcera a une seule chose ici a boire a boire et a boire ! J’espère que tu résiste bien a l'alcool parce que nous avons Jardinier qui nous fait des mélange avec du lait de chèvre je ne te dit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterieuseconfrerie.geekaddict.net
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:31

MDR oui son lait de chevre est mythique xD
Revenir en haut Aller en bas
baronet-noir

baronet-noir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : cherbourg

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:39

Alors il ne me reste qu'a allé le boire a la taverne et cela tombe bien car il faut j'echanche ma soif de guerrier.
Je bois a un coup a la santé de ma derniere victime en attendant de plus juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
CHANC3
Amiral en Chef
CHANC3


Messages : 99
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : NICE

candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:08

C'est parfait alors ^^ ! Je verrouille le sujet ce n'est plus le lieu de discuter ya une taverne pour ca on se retrouve la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterieuseconfrerie.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





candidature herculesium [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature herculesium [ACCEPTE]   candidature herculesium [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature herculesium [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de snipetaz [ACCEPTE]
» presentation WerBung [ACCEPTE]
» Postulation Jardinier [ACCEPTE]
» Postulation de Dawoud [ACCEPTE]
» Présentation virhoax [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: