La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de ZiLot [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants

On le prend ?
oui
Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_vote_lcap83%Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas
Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en tape
Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
offrons lui une chèvre ?
Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_vote_lcap17%Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de ZiLot [ACCEPTE]   Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:22

1 - Pseudo InGame ? ZiLot

2 - Nombre de points ? 33694 (vu que je vais faire 4 ou 5 mines ont va dire dans les 34xxx se soir)

3 - La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ? G5 et G6

4 - Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ... tu as le choix ^^) ? mineur pur

5 - Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ? [KDZ] - Killer de Zombie. je l'ai quitté car il n'y avait plus d'ambiance et d'activité sur le forum (et IG aussi..)

6 - Quelle est ton expérience sur Ogame ? j'ai joué sur l'uni 48 et 64

7 - Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ? la page reste ouverte de mon réveil à mon coucher (j'actualise entre deux anime ou deux parties de wipeout)

8 - Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ? pas de pactes mais j'ai gardé contact avec d'anciens membre de mon alliance. Et mon frère joue aussi à OGame mais on peut rien faire ensemble à cause des règles Sad

9 - Des ennemis dans cet univers ? oui. des chèvres

10 - Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? Tes motivations ... on me la gentiment proposé et je suis très motivé à bouffer cette chèvre !

11 - Participes-tu au forum ? oui

12 - Quelques petits mots sur toi ? (Texte libre).
Valentin 17 ans célibataire libre comme l'air... J'habite en banlieue parisienne (représente 93 tkt sissi la famille bien ou quoi ? t'as vu ?) mis à part je kiff : manga (vive shonan junaï gumi), anime (vive evangelion et full metal panic!), jeux vidéo (vive Diablo 2, wipeout, etc.) et j'écoute principalement que de la J-music.
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZiLot [ACCEPTE]   Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:29

c'est okay et je t'offre même une chêvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZiLot [ACCEPTE]   Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:36

ouai perso je vote oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZiLot [ACCEPTE]   Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:49

infos complémentaire :

Rapport du compte de ZiLot uni leo.fr
Généré le 04 Juillet 2011 by InfoCompte v3.4.4


Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Points
- Points mines : 11.493 ( 34.1 %)
- Points autres bâtiments : 8.142 ( 24.1 %)
- Points défense : 8.627 ( 25.6 %)
- Points technologie : 4.237 ( 12.5 %)
- Points flotte : 1.195 ( 3.5 %)
Points totaux : 33.694 ( dont 70.8% points indestructibles)


Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Production
  • Métal : 1.293.960
  • Cristal : 484.152
  • Deutérium : 37.776



Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Planet
|__92_|__50_|_119_|__99_|__87_| Case utilisées => Moyenne = 89.4
|_222_|_198_|_163_|_195_|_219_| Case totales => Moyenne = 199.4


Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Batiment
Planétaire
Mines
|_22_|_15_|_24_|_24_|_22_| Mine de métal => Total = 107
|_18_|_11_|_20_|_20_|_18_| Mine de cristal => Total = 87
|__9_|__0_|_11_|__3_|__4_| Synthétiseur de deutérium => Total = 27


ps : se qui est en orange est en train d'être évolué donc ma mine lvl15 passe 16.
ps2 : cet aprem je lance les deux mines lvl23
ps3 : si vous voulez plus d'infos faut demander !
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZiLot [ACCEPTE]   Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:05

Bien alors un très bon point pour lui il est mineur ( bientôt 7 ) mais un très très mauvais point c'est un ennemie des chèvres je sens un complot interne dans cette réponse, il y a toute son éducation a refaire.
Mais je m'y emploierai calmement en lui montrant tout les avantage d'une chèvre sur un navire
Suspect Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZiLot [ACCEPTE]   Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:13

je te fais confiance pour ca gars =D
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZiLot [ACCEPTE]   Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:38

Tilque espèce de perroquet empaillé c'est toi qui lui a mis des idées de Kebab au petit Zilot ?

Pour cela il faut une peine exemplaire donc :
rendez-vous à la taverne on te couche sur le dos sur une table de la taverne on t'attache on t’enlève tes chausses on te badigeonne les pieds de confiture et on te les fait lécher par une chèvre
Twisted Evil
Bon en ce moment on est en manque de chèvre alors c'est Zilot qui s'occupera du pied droit et CHANC3 du pied gauche ( il doit y être aussi pour quelque chose ).
affraid

Et voilà non MMMMéééééééé méééééé mmmmmééééé Laughing cheers pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
baronet-noir

baronet-noir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : cherbourg

Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZiLot [ACCEPTE]   Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:20

C'est oki pour moi on a aussi besoin de minier dans l'alli ^^ et puis on t'avais deja donné une chevre alors soit bienvenue moussaillon
Revenir en haut Aller en bas
virhoax

virhoax


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZiLot [ACCEPTE]   Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:29

je n'y vois aucun probléme
encore un nain qui fait que creusé et boire MAIS MAIS C'EST L'INVASION!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZiLot [ACCEPTE]   Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:00

origine portugaise c'est pour ça : on taff dans les batiments et après on boit l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZiLot [ACCEPTE]   Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:26

Bienvenue parmi nous Pirate de L'Espace !

Une chope de biere, rhume et de lait de chevre rien que pour toi pour fêter ca =) !






ps: pour domie (ou autre), quand tu connais pas fais pas de blague facheuse stp =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZiLot [ACCEPTE]   Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:14

Shocked je suis membre enfin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ZiLot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZiLot [ACCEPTE]   Candidature de ZiLot [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ZiLot [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature herculesium [ACCEPTE]
» presentation WerBung [ACCEPTE]
» Postulation Jardinier [ACCEPTE]
» Postulation de Dawoud [ACCEPTE]
» Présentation virhoax [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: