La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Mickey [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants

Il peut nous rejoindre ?
Oui, car il a pas de grandes oreilles ^^
Candidature de Mickey  [ACCEPTE] I_vote_lcap83%Candidature de Mickey  [ACCEPTE] I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
No !! x(
Candidature de Mickey  [ACCEPTE] I_vote_lcap17%Candidature de Mickey  [ACCEPTE] I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mickey

Mickey


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 35
Localisation : Coëx

Candidature de Mickey  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Mickey [ACCEPTE]   Candidature de Mickey  [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:46

Bonjour, je viens postuler pour entrer dans votre alliance après avoir été contacté par Tilque Ingame. Voilà ma présentation:

1 - Pseudo InGame ? Mickey

2 - Nombre de points ? 50187 en ce moment même.

3 - La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ? G2 G3 G4 G5 et G6 Smile

4 - Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ... tu as le choix ^^). Je suis plutôt Mineur agressif (mineur avec une petite flotte quoi ^^).

5 - Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ? Je n'avais pas d'alliance sur cet univers, ce sera la première.

6 - Quelle est ton expérience sur Ogame ? J'ai joué sur un ancien uni (je ne me rappelle plus le numéro) il y a quatre - cinq ans et en plus de Léo, j'ai un compte sur Barym (depuis deux ans environ), où je suis classé 536.

7 - Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ? Je me connecte le matin et le soir au minimum, souvent le midi quand je suis disponible. Et quand je suis chez moi, la page Ogame est pratiquement toujours ouverte.

8 - Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ? Je n'ai aucun pacte avec d'autres joueurs sur Léo.

9 - Des ennemis dans cet univers ? Aucun ennemi déclaré

10 - Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? Tes motivations ... Comme je l'ai dit plus haut, c'est Tilque qui m'a contacté et comme j'ai l'impression que vous êtes une alliance sympa et sérieuse, je me suis dit que c'était le moment d'arrêter de jouer en solo.

11 - Participes-tu au forum ? Oui j'y passe au moins tous les jours sur Barym dans mon autre alliance (mais je ne suis pas un maître dans l'art du flood Smile ).

12 - Quelques petits mots sur toi ? (Texte libre). Je m'appelle Mickaël, j'ai 23 ans et j'habite en Vendée. Niveau loisirs j'aime bien le sport (que ce soit en faire ou le regarder à la télé ^^), le manga Fairy Tail, sortir avec des amis, et les séries TV. Je lis aussi pas mal, du fantasy principalement. Je suis étudiant en école d'ingénieurs et je pars dans un mois aux Etats-Unis y étudier un semestre pour finir mes études. Voilà si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Candidature de Mickey  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mickey [ACCEPTE]   Candidature de Mickey  [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:50

Bonjour Mickey et bienvenue sur ce forum j'ai pas de questions particulière mais une qui me tente ton nom d'utilisateur c'est pour mieux t'adapter aux États unis ? clown cheers
Revenir en haut Aller en bas
baronet-noir

baronet-noir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : cherbourg

Candidature de Mickey  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mickey [ACCEPTE]   Candidature de Mickey  [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:24

bienvenue Mickey

Bon pour un essaie ^^

Moi aussi j'aime pas floodé je prefere le raide ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 35
Localisation : Coëx

Candidature de Mickey  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mickey [ACCEPTE]   Candidature de Mickey  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:14

Salut à tous les deux et merci pour l'accueil. Pour répondre à ta question Jardinier, non ce n'est pas pour mieux m'adapter aux Etats-Unis (je pense plutôt leur montrer la French touch ^^), et je précise que ce n'est pas en référence aux grandes oreilles non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Candidature de Mickey  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mickey [ACCEPTE]   Candidature de Mickey  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:31

Bienvenue dans lalliance, buvons a notre santé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 35
Localisation : Coëx

Candidature de Mickey  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mickey [ACCEPTE]   Candidature de Mickey  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:19

Merci à vous surtout Smile Je viens vous rejoindre IG !
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Candidature de Mickey  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mickey [ACCEPTE]   Candidature de Mickey  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:38

ouep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mickey  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mickey [ACCEPTE]   Candidature de Mickey  [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mickey [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature herculesium [ACCEPTE]
» candidatur juliuscaius [ACCEPTE]
» Candidature de ZiLot [ACCEPTE]
» candidature domie [ACCEPTE]
» recrutement de gumina [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: