La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature domie [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants

Peut elle rejoindre notre grande famille ?
Oui, elle est sympas !
candidature domie [ACCEPTE] I_vote_lcap100%candidature domie [ACCEPTE] I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non elle est pas assez barbare pour être pirate !
candidature domie [ACCEPTE] I_vote_lcap0%candidature domie [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

candidature domie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature domie [ACCEPTE]   candidature domie [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:59

Alors voilà ma petite présentation, j'espère qu'elle vous plaira :

1 - Pseudo InGame ? Domie


2 - Nombre de points ? 74.896

3 - La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ? G3

4 - Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ... tu as le choix ^^). Minière

5 - Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ? C'est une reprise de compte, je ne me souviens pas du nom de l'alliance, il ne s'y passait rien, donc je suis partie.

6 - Quelle est ton expérience sur Ogame ? [color=brown]Ca doit faire 3 ans (mais je n'ai pas la mémoire des dates) que j'ai commencé dans l'uni 26, en voyant un ami jouer ça m'a donné envie d'essayer... Je suis aussi dans le 60, et sur Jupiter

7 - Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ? Je suis connectée le matin et le soir, puisque au boulot ce n'est pas possible..... j'y passe plus ou moins 1h à vraiment jouer, mais si je dialogue, alors là, ça peut durer beaucoup plus longtemps..... parce que je suis assez bavarde

8 - Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ? non, j'ai des contacts pour vendre mon deut c'est tout

9 - Des ennemis dans cet univers ? non

10 - Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? Tes motivations ... C'est Tilque qui m'a contactée, et je cherche une alliance sympa, ça a l'air d'être le cas....

11 - Participes-tu au forum ? Oh oui Smile

12 - Quelques petits mots sur toi ? (Texte libre). Je suis une jeune femme de 53 ans, mais je ne les fais pas.... au moins quand je joue Smile J'habite à Courbevoie (92) et je travaille dans le traitement de chèques, un boulot que j'apprécie bien, j'ai des collègues sympas et tout va bien. J'ai des enfants et des petits-enfants, une maison dans le sud-ouest aussi, voilà en gros.

Je sais que ça va vous surprendre de voir une sénior postuler, mais dans les vieux univers on est quelques-uns dans ce cas, des retraités même, et oui !

Dites-moi si vous voulez d'autres renseignements Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature domie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature domie [ACCEPTE]   candidature domie [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:19

Tres bien Wink , jen suis sur que tu lai fais pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

candidature domie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature domie [ACCEPTE]   candidature domie [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:20

Youhou on à trouvé notre Blanche neige je pensais que ce serait le plus dur mais non Sad je suis tout ému il reste plus qu'a finir l'équipe des 7 mineur Smile cheers cheers
cat alien cheers cheers alien cat
Bon reste à trouvé aussi une chèvre pour avoir du bon lait frais de chèvre à la taverne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

candidature domie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature domie [ACCEPTE]   candidature domie [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:17

Merci tous les deux pour votre accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
baronet-noir

baronet-noir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : cherbourg

candidature domie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature domie [ACCEPTE]   candidature domie [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:21

bienvenue parmie nous Domie tu est notre doyenne maintenant.
Pour moi pas de souchie pour ton integration
Revenir en haut Aller en bas
virhoax

virhoax


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

candidature domie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature domie [ACCEPTE]   candidature domie [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:33

Y'en a un qui doit étre content de plus avoir le déterminant de " plus vieux des pirates" ahaha

Bienvenu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature domie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature domie [ACCEPTE]   candidature domie [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:51

MESSAGE REEDITE >> Tu ne l'as connais pas, pas de blague qui sont vexante, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
baronet-noir

baronet-noir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : cherbourg

candidature domie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature domie [ACCEPTE]   candidature domie [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 7:58

moi en tout cas j'aime car c'est dans les vieux pot que l'on fait la meilleur soupe et ce n'est pas moi qui vais le contredire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

candidature domie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature domie [ACCEPTE]   candidature domie [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:29

En tout cas je suis plus sympa que ces bretonnes et le commentaire qui va avec.

Mais c'est vrai que je ne suis pas vraiment barbare ;(

Euh... je cuisine assez bien si ça peut vous intéresser.... mais je doute que ça influe sur le vote Basketball

On ne pourrait pas rajouter une option : elle fait de la bonne cuisine, vote oui ? lol! lol!

A bientôt tout le monde alors :?:
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature domie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature domie [ACCEPTE]   candidature domie [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:40

Bien répondu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature domie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature domie [ACCEPTE]   candidature domie [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:28

Bienvenue parmi nous belle Pirate ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature domie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature domie [ACCEPTE]   candidature domie [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature domie [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Jardinier [ACCEPTE]
» Postulation de Dawoud [ACCEPTE]
» Présentation virhoax [ACCEPTE]
» candidature herculesium [ACCEPTE]
» candidatur juliuscaius [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: