La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement de gumina [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants

Il peut nous rejoindre ?
Ouep il a l'air bien ^^
recrutement de gumina [ACCEPTE] I_vote_lcap80%recrutement de gumina [ACCEPTE] I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
No look c'est pas trop un alcoolo je trouve ..
recrutement de gumina [ACCEPTE] I_vote_lcap20%recrutement de gumina [ACCEPTE] I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
gumina




Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2011

recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:06

1 - Pseudo InGame ? gumina

2 - Nombre de points ? 33267

3 - La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ? G3

4 - Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ... tu as le choix ^^). plutôt mineur offensif et accessoirement fournisseur de deut pour l'alliance dans la limite de mes stock s’entend

5 - Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ? Marvel l’alliance ne comptait pas suffisamment d'actif selon son créateur il l'a donc tout simplement fermée sur un coup de tête :-(

6 - Quelle est ton expérience sur Ogame ? je soue depuis relativement peut de temps disons 7-8 mois
mais j'ai un autre compte hormis celui-ci sur LO

7 - Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ? env. 1 a 2 heure sa dépend des jours
je passe en général en vitesse le matin, quelque fois a midi, et le soir

8 - Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ? non

9 - Des ennemis dans cet univers ? pas non plus

10 - Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? Tes motivations ... j'ai reçu une invitation de CHANC3
je suis venu, j'ai vu et j'ai été convaincu... ;-p

11 - Participes-tu au forum ? oui avec plaisir

12 - Quelques petits mots sur toi ? (Texte libre). je suis un sicilien de 27 ans habitant a Lausanne (suisse)
je suis monteur électricien, très ouvert d'esprit, j'aime bien le rhum "sa tombe bien j'ai vu qu'il y en avais a la taverne", que dire de plus? mes loisir sont l’aéromodélisme et la pêche...



si vous avez d'autre question pas de sushi j'y répond avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:10

question primordiale dans cette alliance : comment aimes-tu les chèvres ? dans ton assiette ? bien au chaud à fournir du lait ? ou une autre manière ?
Revenir en haut Aller en bas
gumina




Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2011

recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:15

les chèvres dans l’assiette sa a un sale goût celons moi... :-C
non je préfère largement le lait et pour dire les fromages aussi
Revenir en haut Aller en bas
baronet-noir

baronet-noir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : cherbourg

recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:01

Normal quoi pour un suisse et moi aussi vu que etant un ancien voisin frontalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
gumina




Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2011

recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:40

exactement dans le petit pays du milieu, il est bon le fromage de chèvre. ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:53

Bravo Messieurs cheers enfin des gens cultivés sur ce forum Razz et pas que des assassins de chèvres et autres mangeurs de Kebab pour vous messieurs tournée de lait de chèvres frais à la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
gumina




Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2011

recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:28

sa tombe bien j'avais soif ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:16

Accepté ! Bienvenue dans la famille Jeune pirate !
Revenir en haut Aller en bas
gumina




Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2011

recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:35

merci a la confrerie de m'accepter dans ces rangs
une petite question quand mème je n'utilise pas skipe dans quel groupe je me met?
la mère ou la wing?
et au plaisir de servir la cause des pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:02

ben en fait si tu veux faire des AG comme tu es un minier offensif vos mieux avoir skype ^^, pouruqoi tu ne peux pas lavoir ??
Revenir en haut Aller en bas
gumina




Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2011

recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:43

pas de micro sa va venir plus tard mais pour l'instant pas de sortie micro souci de carte son
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:45

skype cest surtout pour les messages instantané, car on AG faut les coordonnées et faut pas qu'il y ait des gens exterieur qui le sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
gumina




Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2011

recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:01

ok bon je vais voir ce q1ue je peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:03

Merci beaucoup de ta comprehension =)
Revenir en haut Aller en bas
gumina




Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2011

recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:22

ok j'ai donc réinstallé skype et mon pseudo: agumina1
par contre comme dit tout a l'heure j'ai pas de micros donc je serais dispo que pour messagerie. ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:23

oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de gumina [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de gumina [ACCEPTE]   recrutement de gumina [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de gumina [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature capitaineflam [ACCEPTE]
» candidature de snipetaz [ACCEPTE]
» presentation WerBung [ACCEPTE]
» Postulation Jardinier [ACCEPTE]
» Postulation de Dawoud [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: