La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature capitaineflam [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants

It is good ?
Yes Man !
candidature capitaineflam [ACCEPTE] I_vote_lcap75%candidature capitaineflam [ACCEPTE] I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
No guys..
candidature capitaineflam [ACCEPTE] I_vote_lcap25%candidature capitaineflam [ACCEPTE] I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
capitaineflam




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

candidature capitaineflam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature capitaineflam [ACCEPTE]   candidature capitaineflam [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:48

1 - Pseudo InGame ?capitaineflam

2 - Nombre de points ?60 000 points

3 - La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ?G 9

4 - Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ... tu as le choix ^^).mineur

5 - Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ?avenger le fondateur est partit pour manque de temps passé sur le jeu

6 - Quelle est ton expérience sur Ogame ?j'ai un compte actuellement sur l'univers 41 avec 4200k de points

7 - Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ?minimum 1h par jour

8 - Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ?non

9 - Des ennemis dans cet univers ?non pas encore...

10 - Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? Tes motivations ... tous simplement parce que l'on m'y a inviter si je dois aider pour développement des membres ou d'aides en cas de guerre ou autre choses vous pourrez comptez sur moi

11 - Participes-tu au forum ?je vais pas vous mentir les forum c'est pas mon truc mais j'essairai d'y passer au oins une fois par jour

12 - Quelques petits mots sur toi ?j'habite en seine et marne(77) j'ai 18 ans le permis je suis apprenti cuisinier dans un ministere a paris (et oui je fais la bouffe pour tout les mec de l'état) pour ce qui est des passe temps j'ai ogame bien evidemment, la musique, le sport, les soirés entre potes et bien entendus la cuisine voila je crois que j'ai tout dit maintenant a vous de juger!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature capitaineflam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature capitaineflam [ACCEPTE]   candidature capitaineflam [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:04

Dac au dac =)
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

candidature capitaineflam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature capitaineflam [ACCEPTE]   candidature capitaineflam [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:54

Bienvenue dans notre alliance( wing).
J'espere que tu vas te plair =). Si l'ambiance ig n'est pas tres bonne, tu verras que sur le forum c'est bien le contraire =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature capitaineflam [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature capitaineflam [ACCEPTE]   candidature capitaineflam [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature capitaineflam [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mickey [ACCEPTE]
» recrutement de gumina [ACCEPTE]
» candidature de snipetaz [ACCEPTE]
» presentation WerBung [ACCEPTE]
» Postulation Jardinier [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: