La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Oroborus ( Annulè )

Aller en bas 
+3
reynolds
Jardinier
Oroborus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Oroborus ( Annulè ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:09

ralala tu te crois plus maline à se que je vois mais j'ai des arguments tellement long à expliquer et à détailler que je vais te passer les détails.

La chat box est publique, et on veut pas divulguer d'information tel la flotte, à quel heure on raid, une de nos cible potentielle etc. en publique. Oui skype sert beaucoup à faire des AG ou DG mais aussi pour te concerner, à faire des échanges de ressources, les visiteurs pourraient voir d'où viennent les ressources, vers quel heure etc.
msn c'est nul et c'est tout. Je vais passer les détails mais c'est inadmissible se que c'est devenu. Donc pour faire un chat en groupe sa sera pas possible.
et Oui on peut rendre la chatbox privée mais les invité comme toi ne pourraient pas venir nous parler.
Et protection de la vie privée, je vois mal quelqu'un de l'alliance te chercher et te trouver à l'autre bout de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:14

je ferme le sujet vous pouvez continuait se débat à la taverne merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Oroborus ( Annulè )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Karj ^^ [ annulè ]
» Candidature de Dentelle [ annulè ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: