La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Dentelle [ annulè ]

Aller en bas 
+4
Jardinier
snipetaz
domie
Pomme
8 participants

Une nouvelle pirate sur le navire ?
Ouai elle à pas l'air de faire dans la dentelle :D
Candidature de Dentelle [ annulè ] I_vote_lcap0%Candidature de Dentelle [ annulè ] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non trop délicate pour des pirates !
Candidature de Dentelle [ annulè ] I_vote_lcap0%Candidature de Dentelle [ annulè ] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:13

1 - Pseudo InGame ? Le même: Dentelle

2 - Nombre de points ? 42 690 exactement pour le moment, je suis presque top 3000!!

3 - La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ?G2 35- G2 34- G2 20 et G1 62

4 - Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ... tu as le choix ^^). Je dirais principalement deutière offensive... j'attaque pour les autre ressources quand il m'en manques! Razz Sinon, je vis des échanges! Smile

5 - Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ? J'ai été dans LIONS très peu longtemps mettons... (demandez à Reynolds!Razz)

6 - Quelle est ton expérience sur Ogame ? Le meilleur= Androméda top 1500 jai commencer longtemps apres le début de l'univers alors j'ai du me rattrapper! Ca va bien dans cet univers, ca fait plus d'un an que j'y joue! Sinon, j'ai appris à jouer dans Gemini...:O

7 - Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ? Quand je travailles, matin et soir... quand je travailles pas... j'y suis toujours connectée en faisant autre chose, comme ca je reste au dernières nouvelles! Razz

8 - Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ? Bah c'est pas des pactes, mais je leur vends du deut et ils ne m'attaquent pas! Razz Alors on peut appeler ca "pacte"??

9 - Des ennemis dans cet univers ? Pas vraiment! Razz Du moins, pas encore! :O

10 - Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? Tes motivations ...: D'abord, parce que je connais déjà un membre! Very Happy Ensuite, parce que je cherches une alliance plus active que mon ancienne. Je suis sérieuse dans le jeu et je ne cherches qu'à m'améliorer et je crois qu'en s'entraidant on peut y arriver! Smile

11 - Participes-tu au forum ? Oui! Toujours! Razz Surtout quand les gens y participent et que je ne me sens pas toute seule à le faire! Very Happy

12 - Quelques petits mots sur toi ? : Je peux parler de mon moi pas Ogame??? Je suis québécoise, je m'apelle Amélie (tous le monde me surnomme Amé) et j'adore le jaune! Razz Je suis aux études au cégep, jai 20 ans!

Voilà! Ca dit tout! Si vous avez des questions, ne vous gênez pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:05

Bienvenue sur le forum la fille !
Revenir en haut Aller en bas
snipetaz




Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:04

bonjour et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:07

bien le bonsoir et bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
gumina




Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:32

salut a toi demoiselle ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:35

Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:38

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:39

Pas de question???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:22

Oui des questions :
De quoi est composé ta flotte principalement ?
Vises-tu un classement ?
Pourquoi avais-tu perdu 8k points il y a quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:34

C'est de ma faute entièrement si j'ai perdu cela! XD
Explication: Je suis aller en camping... Camping=pas d'internet! Je suis vraiment dans la lune (mauvais jeu de mot) Alors jai perdu la majeure partie de ma flotte!
J'attaque les inactifs donc pas de grosse flotte! Mais le peu que j'avais, je suis en train de le reconstruire! Donc pour le moment, je ne peux pas dire exactement ce que j'ai comme flotte!
Je vise minimum top 1500 dans un mois max! :O
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:40

Et bien... quand on part en vacances il faut se mettre en mode vacances, cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:43

Je sais, ca ne se reproduira plus! (comme on dit: On apprend de nos erreurs, surtout celles que l'on ne croyait jamais commettre!! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:18

Bien pour ma part cette mentalité me plait
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:50

"Sauver un arbre manger un castor" Mais c'est tellement chou un castor! Sad
(commentaire inutile lol!)
Sinon, faut se motiver à ne pas etre lunatique! Smile De toute facon, je ne retourne plus en camping!
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:56

Salut a toi jeune femme.. Bienvenue sur notre navire.. Ne bois pas trop même si jespere que tu aimes ca ? Wink . Bonne chance pour ton pacte de sang que tu vas faire avec nous, peut être ta nouvelle famille. Tu ne la fait pas dans la dentelle quand tu veux quelque choses jespere ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:59

rho un point en moins elle a dit qu'elle aimait les castor Candidature de Dentelle [ annulè ] 295468289ou alors j'ai mal compris elle a peut-être dit qu'elle aimait le castor avec du chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:56

le sondage est en section privé merci
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Commandant Suprême de la Flotte
Commandant Suprême de la Flotte
reynolds


Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 77
Localisation : vendée

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:55

tres belle candidature je suis 100% pour ta venu je te souhaite bonne chance pour le vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliuscaius




Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:12

moi je vote pour à une condition que tu renomme ton pseudo celine dion ou caribou.. à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:42

Ahhh non SVP PAS CA!!! Razz
On va mettre qqc au clair:
Céline Dion: On la laisse à Las Vegas
Garou: Jvous l'envoie en france!

Pour les Caribous: Come on! XD Hahaha! Vous en avez surement au nord aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:09

et hop à clé tout le monde à la taverne pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dentelle [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dentelle [ annulè ]   Candidature de Dentelle [ annulè ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dentelle [ annulè ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Karj ^^ [ annulè ]
» Candidature d'Oroborus ( Annulè )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: