La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Oroborus ( Annulè )

Aller en bas 
+3
reynolds
Jardinier
Oroborus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:52

Je l'ai toujours dit, les chasseurs de primes forment les pires rebuts de la société !
Me clama haut et fort, la Heavy Metal Queen.

Je lui dit : vraiment ?

Pour sûr, j'en connais pas mal et ils vivent tous comme si la vie n'étais qu'une roulette russe !

Après avoir fini mon Single Malt Écossais, je lui répondit ceci : Oui, peut être bien que
tu as raison, mais pour ma part, je vie comme ça.

Après tout la vie ne tiens toujours qu'à un fil n'est ce pas ?
Alors autant s'en amuser !


1 - Pseudo InGame ?
Oroborus


2 - Nombre de points ?
78.462


3 - La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ?
La G5 et la G6

4 - Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deuthier, Mixte ... tu as le choix ^^)
Mineur - Mineur deuthier bientôt.

5 - Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ?
La Comics, le chef est parti sans donné aucune explication, du jour au lendemain et à quitté l'univers par le même occasion. Sans véritable, je suis parti à mon tour. De plus, il manquait sévèrement d'ambiance.

6 - Quelle est ton expérience sur OGame ?
Je joue depuis quasiment 2 ans, j'ai fais pas mal d'univers, en particulier Andromeda, Gemini et Fornax. Je joue actuellement sur Leo et je suis fondateur d'une alliance sur Mizar.

7 - Combien de temps passes-tu sur OGame en moyenne ?
De 3 à 5 heures par jour, en comptabilisant les Leo et Mizar.

8 - Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ?

Aucun

9 - Des ennemis dans cet univers ?
Aucun, je suis pacifique et préfère le dialogue à l'agression.

10 - Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? Tes motivations...
J'aime votre thème, de plus vous êtes bien classé.
Je peux vous apporter quelques point supplémentaire, ma loyauté, ma sympathie, du deut dans la mesure du possible et mon sens de la solidarité (en cas de conflits, je suis toujours prêt à aller au front avec mes camarades d'alliance)


11 - Participes-tu au forum ?
Oui, tous les jours, j'aime ça.

12 - Quelques petits mots sur toi ? (Texte libre)
Je suis graphiste en herbe, je fais pas mal de signature et avatar pour des amis OGamiens.
Par contre je ne compte pas avoir skype car je n'ai ni micro, ni webcam ; msn me suffit amplement.


Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.
Cordialement
Oroborus



Dernière édition par Oroborus le Mer 3 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:11

Bienvenue a toi sur ce forum merci pour l’intérêt que tu porte à notre alliance.
on soumets ta candidature à tous les membres de l'alliance et tu auras la réponse dans un délai de 4 à 7 jours. En attendant viens faire connaissance avec nous à la taverne merci
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Commandant Suprême de la Flotte
Commandant Suprême de la Flotte
reynolds


Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 77
Localisation : vendée

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:46

bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:20

D'accord, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:20

Petite publicité : Si vous êtes sur Mizar ou si vous connaissez des joueurs qui y sont ; sans alliance, vous pouvez rejoindre la mienne.
Vous pouvez me contacter IG (j'ai le même pseudo sur Mizar que sur Leo : Oroborus)

Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:08

Bienvenue et bonne chance...

Petit conseil si tu veux qu'on soit copains toi et moi : ne parle pas de Mizar sur ce forum.

Est-ce que tu pourrais nous renseigner sur ton âge et ton occupation principale IRL ? Et aussi où tu habites ? Enfin, en savoir un peu plus..... Maintenant, si ça se trouve ça n'intéresse que les filles, alors pas beaucoup de membres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:41

Comme j'aime bien domie on va arrêter de parler de Mizar



Sinon on est aussi sur mizar, top19 Smile (on recrute top400)



bref bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
snipetaz




Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:46

salut et bienvenue je rejoins un peu domie quel age a tu ou habite.....
Bonne pour ta candidature!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:55

Je n'ai rien contre Mizar mais ici on n'a rien à voir avec, normalement..... ah là là je vais encore passer pour une grincheuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:14

Oroborus, par rapport à Skype....

Moi aussi je pensais que MSN était bien suffisant, mais ce n'est pas parce que tu es sur Skype que tu dois être en cam et micro, moi je dialogue sans ça, pas de souci, et d'ailleurs sur MSN aussi tu peux dialoguer avec cam et micro...... Enfin, moi j'ai les 2, mais comme on a notre petit dialogue entre membres sur Skype, c'est sympa

Mais bon, ce n'est pas obligatoire non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:47

Ok, désolé, j'ignorais qu'il ne fallait pas parler de Mizar.

J'ai 24 ans, vous pouvez m'appeler Oroborus ou Oro (non je ne donne à personne mon prénoms IRL, sauf exception), je vis en Région Parisienne (pour l'instant, car je vais aller vers Bordeaux en fin d'année, normalement).

J'ai travaillé dans la vente pendant 4 ans puis je suis tombé malade, j'ai galéré pendant 3 ans, puis je me suis fait enfin opérer il y a une semaine et j'espère aller mieux, pour faire une formation soit en boulangerie soit dans les espaces verts...
Je ne sais pas trop, je commence à peine à pouvoir imaginer un avenir...

Je suis passionné de musique (juste mélomane), de graphisme, d'écriture, d'art martiaux (que j'ai dû arrêter, mais j'espère pouvoir reprendre d'ici quelques mois), de lecture (en particulier Sherlock Holmes), de mangas et d'animés et du style Steampunk.

Et pour skype, merci mais je reste sur avec msn uniquement.


Dernière édition par Oroborus le Jeu 4 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gumina




Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:52

bienvenu a toi oro
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:06

et bien tu vas venir vers ma 2ème maison ! Je te souhaites aussi que ça c'améliore
Revenir en haut Aller en bas
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:22

domie a écrit:
et bien tu vas venir vers ma 2ème maison !

C'est à dire ?


Merci pour ton souhait et votre accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:42

Citation :
d'art martiaux

lequel/lesquels ? et quel ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:30

J'ai fait 5 ans de Judo, 3 ans de kung fu (le tigre et l'aigle) et surtout 10 ans d'Aïkido, 1er dan,que j'ai aussi enseigné aux enfants de 5 à 12 ans pendant 2 ans. Je pratiquais l'Aïkido entre 6 et 18 heures par semaines (selon les stages que je fesait).
Revenir en haut Aller en bas
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:16

J'ai un peu discuter avec le chef et même si ma candidature n'est pas trop mal, il m'a dit que le fait que le fait que je ne veuille pas m'inscrire sur Skype pose problème.

Et je ne veux pas que ma candidature soit acceptée, sachant qu'il y a déjà un souci...

Donc je vous propose d'annuler ma candidature, mais que l'on reste en contact amical, pour converser et commercer.

Je serai bientôt en mesure d'être un deuthier régulier et je cherche des luneurs au cas où vous en connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:01

Bien il n'y a pas de soucis à plus tard sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:40

J'ai l'impression que ça en arrange au moins un : Jardinier.

Puisque Skype est obligatoire pour vous rejoindre en bon et du forme, préciser le sur votre page d'accueil, car ce n'est pas le cas.

Bonne continuation à tous.

PS : si jamais vous avez besoin d'un dépannage de deut, vous pouvez toujours me contacter IG si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
gumina




Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:50

ok bon bein bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:31

Pas du tout oroborus ça m'arrange pas du tout.J'aurai était ravi que tu nous rejoigne. Mais quand quelqu'un prends une décision c'est qu'il a mûrement réfléchi avant je suppose. Tu retire ta candidature de toi même c'est dommage mais je vais pas commencer a te supplier pour te faire changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:25

Ben oui Oroborus, tu n'as pas bien compris Jardinier qui n'a jamais dit quoi que ce soit contre ta candidature.

Moi aussi je trouve que c'est dommage que tu retires ta candidature, mais chacun est libre de son choix.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:41

Mais j'ai une question: En quoi "Skype" Est siii important pour Ogame???
Ogame est un jeu ou tu te fais des alliés et etc... mais ca reste un jeu, on a pas besoins de voir et entendre les autres! :O
Sérieux, meme si vous me le demandiez, je ne vous donnerais pas mon adresse msn ou etc... C'est pas à cause que je vous aime pas comme ami dans le jeu, mais tant qu'à moi, demander skype, ca n'a pas sa place dans Ogame.

(C'est juste un opinion personnel la... on peut en discuter! Jsuis ouverte aux autres opinions!)

Bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:49

Citation :
Ogame est un jeu ou tu te fais des alliés et etc... mais ca reste un jeu, on a pas besoins de voir et entendre les autres! :O

Bah en fait c'est juste un très bon moyen pour tous se parler facilement, toute l'alliance entière ou juste deux membres entre eux.
arpès micro et cam c'est juste un suplément. En tout cas skype est plus pratique que le chat du forum.
indispensable je sais pas mais utile oui
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:54

Bah si vous passiez plus de temps tout le monde sur le chat du forum, il serait utile, cest juste que vous vous mettez dans la tete que Skype c'est mieux pcq c'est nouveau...
Alors qu'en fait, je suis pas sur côté confiance aux gens que je ne connais pas...
De plus, Msn offre le meme service, juste que cest pas aussi nouveau...
Et un chatbox, c'est en masse pour dire ce qu'on a à dire, puisqu'Ogame est un jeu virtuel, qui selon moi devient trop IRL! Razz


Sérieux j'aimerais avoir de meilleurs arguments! Smile J'aime bien argumenter! Very Happy

Sinon... spas grave, au pire j'argumenterais toute seule! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Oroborus ( Annulè ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus ( Annulè )   Candidature d'Oroborus ( Annulè ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Oroborus ( Annulè )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Karj ^^ [ annulè ]
» Candidature de Dentelle [ annulè ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: