La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Karj ^^ [ annulè ]

Aller en bas 
+2
domie
Karj
6 participants

on le reprend ?
oui
Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_vote_lcap86%Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
non
Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_vote_lcap14%Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Karj

Karj


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:36

Je vous poste le RP que j'ai écris pour le recrutement de Mizar, celui ci n'était qu'un simple copié/collé, je ne le mets pas pour marqué des points mais plus pour vous faire plaisir ! =)




Quelques part dans l'Univers, un lieu mal-famé, sombre et mal odorant...

_Pousse-toi morflenouille ! sac à puce pestiféré ! Laisse-moi passé ! Dit karj en donnant un coup de pied dans un clodo à moitié saoul allongé sur le sol

Il arriva devant un établissement des moins fréquentable, sa main posé sur son sabre, il entra prudemment à l'affût du moindre individu suspect. La pièce était rempli de marauds et de catins en tout genre, une forte odeur d'alcool séchée flottait dans l'air et le vacarmes assourdissant des cris, rires, des chansons à boire et gloussements donné l'ambiance !

Karj repéra ce pourquoi il était venu, un individu assis dans un coin, calme, fumant ce qui ressemblait à une pipe, il fini par s'approcher et par lui parler

_Je vous trouve enfin, vous êtes comme qui dirait pas facile à trouver crédedjieu !
_Nous savons nous montrer quand cela nous parait nécessaire, inutile de tourner autour du pot, je sais pourquoi vous vouliez nous voir, et je suis ici parce que nous voulons en savoir plus sur vous !
_Et bien soit ! Puisque vous voulez y'aller maintenant on y va ! Comme vous le savez je suis Karj, seigneur des espaces non-conquit, la Fédération arrive à mes portes et j'emmerde la Fédération, j'ai des mines qui tourne à pleins régimes et qui sont prêt à vous fournir matériaux et mains-d’œuvre en cas de coup dur, si vous m'assurer que ces vendus de la fédération ne pourront pas avoir de prise sur mes terres !
_Je fais un rapport à mes supérieurs, vous serez mis au courant de votre avenir parmi nous d'ici peu, tâchez de rester en vie d'ici là.

l'homme se leva et sembla plus impressionnant encore que lorsqu'il était assis. Il quitta la pièce sans créer la moindre bagarre ou débordements. Karj fût surpris de son départ précipité et remarqué un autre homme à l'opposé de la pièce qui le regardait avec insistance, après quelques regards furtif, il remarqua l'insigne de la Fédération sur son torse, il se leva et partit brusquement pour disparaitre dans les ruelles sombre et étroite...



1 - Pseudo InGame ?
Karj

2 - Nombre de points ?
40.000

3 - La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ?
5 planètes en G1

4 - Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ... tu as le choix ^^).
Comme sur Mizar, je suis mineur défensif, actuellement j'ai essayé de joué en raideur, je me suis fais RC 200vb, 100bb et 50 cro... Je laisse donc tomber la flotte pour me concentrer sur mes mines et ma défense !

5 - Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ?
J'étais chez les -Z-, qui a lentement dépéri malgré nos tentatives répétées pour la ranimer ! L'un des animateur ayant quitté l'alliance, j'en ai fais de même.

6 - Quelle est ton expérience sur Ogame ?
'étais top 800 sur l'univers 20 il y'a fort fort lontemps avec 400.000 pts, dans l'alliance CCC en mineur défensif vous l'aurez deviné

7 - Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ?
Je suis toujours connecté sur Ogame, je passe environ toute les demi-heures.

8 - Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ?
Rien à déclarer !

9 - Des ennemis dans cet univers ?
Aucun, j'entretiens même des relations amical avec Gex qui m'a recyclé mes vaisseaux Smile

10 - Pourquoi as-tu choisis notre alliance ?
Et bien parce que je suis déjà chez vous sur Mizar Smile que l'alliance me plait et que j'ai envie de vous rejoindre avec Léo Smile Je sais où je veux aller ^^

11 - Participes-tu au forum ?
Absolument, c'est un fait indispensable pour le bien être de l'alliance, enfin, je dis pas que MA participation lui ai vital hein ^^ ahah je dis que la participation en général est vital :p


12 - Quelques petits mots sur toi ? (Texte libre).
Je m'appelle Corentin, j'ai 21 ans, je suis étudiant à Grenoble depuis un an. Je suis originaire de Valence dans la Drôme (à Valence, le sud commence !) J'aime la fête, faire la fête dans les bars, faire la fête chez des amis et même faire la fête avec des gens que je ne connais pas ! J'aime aussi les jeux vidéo, la musique et particulierement les musiques ou y'a des guitares dedans ^^ J'adule le cinéma et la photographie ! J'utilise skype et TS3. Ma foi je n'sais pas trop quoi rajouter, si vous avez des questions sur moi allez y ou reportez vous à ma candidature sur Mizar Smile


Dernière édition par Karj le Jeu 21 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:19

Pourquoi tu dis "aussi sur léo" ? ah là là, encore on s'emmêle avec Mizar ?
Revenir en haut Aller en bas
Karj

Karj


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:23

oui je suis dans Pirate sur Mizar ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliuscaius




Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:36

bonjour karj!
il me semble qu'une candidature dans les règles de l'art comme tu dis est indispensable. Certains de l'ally sur mizard te connaissent mais certains de léo n'ont jamais entendu parler de toi. en tout cas moi lol Smile.
Je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre les deux unis.
Certains de léo ne sont pas sur myzard et réciproquement.
C'est donc pour cela qu'une candidature avec ttes les petites question me semble intéressante!
De plus ca permettra aux "non-myzard" de te découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:15

Oui une candidature des les règles s'impose merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:25

Salut, ils ont raison, bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karj

Karj


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:54

candidature édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHANC3
Amiral en Chef
CHANC3


Messages : 99
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : NICE

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 7:36

Bonne candidature Wink et bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterieuseconfrerie.geekaddict.net
Karj

Karj


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:31

Merci =)

Au passage je peux voter pour ma propre candidature ^^ c'est un détail mais faut le préciser ^^ je vote pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:37

j'ai foiré un truc dans les droits ^^ merci de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Karj

Karj


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:38

c'est surement parceque je suis déjà pirate sur Mizar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:40

bah justement je veux pas que les léo vote pour mizar et réciproquement. Après les candidatures peuvent être "faussé". Heuresement que personne n'en a profité (apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Karj

Karj


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:41

je me permets de upé ce topic !

ne m'oubliez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:50

Bienvenue sur notre forum et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Karj

Karj


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:33

mais >.< Tilque, c'est Karj de Mizar ^^

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:39

Mais sur ce forum tu n'es que Karj de Léo Candidature Karj ^^ [ annulè ] 1435642892
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:09

ça me gêne un peu la confusion entre les 2 unis
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:14

je le sais karj Smile mais pas de distinction ^^ je dois être neutre pour le recrutement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 4:13

Il semble que les membres de Mizar se sentent sûrs d'être admis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Karj

Karj


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 5:14

c'est faux Domie, je n'aurais pas fais ma candidature si c'était le cas ^^ ça m'a juste un peu perturbé que Tilque me dise bienvenu alors que je suis inscrit sur le forum et que j'y participe déjà étant de Mizar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karj

Karj


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:04

avez vous une réponse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:02

je poste juste pour upper et dire qu'il manque 2 votes mais a priori le résultat est déjà établi
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:42

oui le résultat était établi dès le départ je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:02

je clôture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Karj ^^ [ annulè ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karj ^^ [ annulè ]   Candidature Karj ^^ [ annulè ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karj ^^ [ annulè ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dentelle [ annulè ]
» Candidature d'Oroborus ( Annulè )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: