La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de ZiLot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de ZiLot Empty
MessageSujet: présentation de ZiLot   présentation de ZiLot I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:29

Salut tout le monde !
je m'appelle Valentin, (17 ans célibataire libre comme l'air!) j'habite vers paris (Aulnay-sous-Bois pour être précis). et je passe en terminal S (spé science phy)


À part OGame je joue à plein d'autre jeux : wipeout, diablo2 (mon pseudo vient de ce jeu), tout les ages of (empires et mythologie), AC, etc.


J'adore plus que tout les mangas et anime et contrairement à je sais plus qui :
Citation :
je me compare a beaucoup de personnages de mangas ^^ (eh oui j'en suis un geek >_< )
ce n'est pas être geek mais OTAKU Smile
mangas préférés : bad company / Shonan Junaï Gumi / GTO / GTO shonan 14 days! / Jojo's bizzare adventure (meilleur manga du monde?) / Rose Hip / High School of the Dead
anime préféré : Neon Genesis Evangelion (meilleur anime du monde.) / GTO (meilleur anime en VF) / Full Metal Panic! / Paranoïa Agent / Death Note / Naruto (Shippuden)
bref j'ai essayé de mettre les plus important Razz


je kiff l'informatique (je compte être créateur de jeux vidéo plus tard ! (se que je fais sur ma calculatrice à mes temps perdu..))


activité autre : je kiff le foot quand je suis sur le terrain, j'ai fait 5 ans de basket, 3 de tennis et maintenant je me consacre au arts martiaux : le nihon Taijutsu (et non tai jItsu comme les français disent souvent) et je suis actuellement ceinture orange (verte à la rentré !).
voila je crois que j'en ai assez dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

présentation de ZiLot Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiLot   présentation de ZiLot I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:48

Ravi de te connaître Val
encore un autre en terminale S, ils font une option ogame en terminale S cette année pour qu'il y en ait autant
. Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de ZiLot Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiLot   présentation de ZiLot I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:23

ouai mdr !

(mais très sérieusement Luc Chatel à sorti qu'il voulait mettre une option jeu vidéo au lycée ! apprendre les différents types de jeux, se qui ont marqué l'histoire etc. pas des trucs super vu qu'on connait déjà tout ça (j'espère))
Revenir en haut Aller en bas
CHANC3
Amiral en Chef
CHANC3


Messages : 99
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : NICE

présentation de ZiLot Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiLot   présentation de ZiLot I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterieuseconfrerie.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





présentation de ZiLot Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiLot   présentation de ZiLot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ZiLot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de ZiLot [ACCEPTE]
» présentation Dawoud
» presentation WerBung
» Présentation morrigan
» Présentation shuusuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Présentation-
Sauter vers: