La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation morrigan

Aller en bas 
AuteurMessage
morrigan




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011

Présentation morrigan Empty
MessageSujet: Présentation morrigan   Présentation morrigan I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:27

Bonjour, je m'apelle Emilien ( comme dans le film TAXI), J'ai 20ans, j'ai fait un bep et un bac electrotechnique et puis j'ai eu mon BTS MAI cette année.
J'habite chez ma copine a chelles pour faire mes etudes, sinon j'ai grandit en Alsace pres de Mulhouse.
J'ai fait du hand ball (5ans), de l'escalade (3ans) et du yoseikan budo (4ans).

J'aime les manga, surtout Naruto (en vostfr).Like a Star @ heaven

J'ai jouer a ogame il y a + de 4ans, je suis revenue jouer avec des copains (qui ont arreter de jouer au premier raid)en tant que mineur.
J'ai aussi jouer a Travian sur 2 serveur dans le top 500, sur seaskull dans le premier serveur ( j'etait meme 1er avant la fermeture) et encore d'autre jeu du meme style. Sleep

Je joue a plein de jeu (enfaite a tout les jeux pratiquement et une fois fini je change), mais surtout a WOW (depuis + de 5ans) sur le serveur ad vitam aeternam(3ans) .Impossible a finir donc bon....
Sinon j'attend de pied ferme Diablo III cheers


J'ai plein de chose a dire mais j'oublie a chaque fois donc posez moi les questions pour completer ma présentation!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation morrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ZiLot
» Présentation Jardinier
» Présentation de L.T_Hot-Man
» présentation de vinzsgamer
» Présentation de Toya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Présentation-
Sauter vers: