La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Jardinier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Présentation Jardinier Empty
MessageSujet: Présentation Jardinier   Présentation Jardinier I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:55

Salut tout le monde

Je me présente (je m'appelle Henry je voudrai bien réussir ma vie... Very Happy)correctement, Jardinier, 35 ans. Je suis un ancien joueur d'ogame j’aime beaucoup ce jeu mais je l'avais arrêtait à la naissance de mon premier enfant j’étaie essentiellement raider (deux doigt coupe faim c'est une blague pour les vieux ) Very Happy. Maintenant je jouerai mineur ( peut-être agressif ).

Je vais me connecté une fois par jour de 5h00 à 4h00 Very Happy non plus sérieusement je pense y être tout les jours.

Voilà a+
pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Evangorn




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 45
Localisation : LYON

Présentation Jardinier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jardinier   Présentation Jardinier I_icon_minitimeDim 12 Juin - 17:54

Salut Henri o/

Moi c'est Matthieu, militaire, 3 enfants et je suis connecté tout les jours ! Là je commence une carrière de raider. J' aurais sans nul doute pas mal de question à te poser quand à mon développement.

Allez, à ++
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Présentation Jardinier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jardinier   Présentation Jardinier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:41

Euh non je m'appelle pas Henry c'était pour faire comme la chanson, de Ballavoine je crois
Je m'appelle Philippe, j'ai également 3 enfants ravi de vous connaître mon général Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Présentation Jardinier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jardinier   Présentation Jardinier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:41

coucou ravi de vous connaitre les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
CHANC3
Amiral en Chef
CHANC3


Messages : 99
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : NICE

Présentation Jardinier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jardinier   Présentation Jardinier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:06

Bienvenu ! J'aime Va il y avoir quelque raideur Miam Miam On va bien s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterieuseconfrerie.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





Présentation Jardinier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jardinier   Présentation Jardinier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jardinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Jardinier [ACCEPTE]
» présentation Dawoud
» presentation WerBung
» Présentation morrigan
» Présentation shuusuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Présentation-
Sauter vers: