| Présentation d' Evangorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evangorn
Messages : 6 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 46 Localisation : LYON
| Sujet: Présentation d' Evangorn Dim 12 Juin - 0:19 | |
| Bonjour à tous o/
J' ai déjà contacté par mail un des vôtres sur le jeu, mais j' ai pensé qu'il était de bon aloi de me présenter ici. Donc.....je me présente, Evangorn, 33 ans (le premier qui me traite de vieux je le pourfend de la tête aux pieds ! ^^) joueur invétéré de EVE ONLINE depuis bientôt 3 ans et tout nouveau dans ogame !
Je suis très motivé et je suis très souvent connecté. Même tard le soir ^^. J' ai deux jours de jeu et je compte faire raider. Mais seul c'est pas glop et on commet plus facilement de bourdes. ( pour le moment j' ai un transport, 5 lance missiles et bientôt ma première sonde. Me reste 3 chasseurs légers à construire et go !!!)
De plus cette fois-ci je veux être pirate !!! (Dans eve online je suis dans une alliance anti-pirate. ^^) Là je veux changer de peau !
Comment vous ais-je trouvé ? Ah, j' ai vu de la lumière dans une taverne avec une bande de vieux loups de mer qui semblaient bien s' amuser alors je viens voir si il m' est possible de m' amuser en votre compagnie.
A très bientôt j' espère o/
| |
|
| |
Jardinier
Messages : 254 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 48 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Présentation d' Evangorn Dim 12 Juin - 7:12 | |
| | |
|
| |
Evangorn
| Sujet: Re: Présentation d' Evangorn Dim 12 Juin - 8:14 | |
| Merci à toi, merci à vous de m' accueillir parmi vous. Bon il me reste plus qu' à parcourir le fofo en long en large en travers. Bon il faut que je sache si ma sonde avec technologie espionnage à 2 suffit à espionner mes voisins. Allez, à ++ | |
|
| |
CHANC3 Amiral en Chef
Messages : 99 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 30 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Présentation d' Evangorn Lun 13 Juin - 18:11 | |
| Bienvenu a toi Alors je vois que l'on est tout nouveau je joue beaucoup a Ogame et depuis un bout de temps maintenant et je pense que ta technologie espionnage niveau 2 te permettra d'espionner que les joueur plus faible que toi pou pouvoir espionner des gens plus fort que toi il te faut envoyer plus de sonde pour cela tu vas dans option==> Général ==> Nombre de sondes d`espionnage Pour commencer je pense que 2 ou 3 sondes suffiront a toi de conquérir l'univers | |
|
| |
Evangorn
| Sujet: Re: Présentation d' Evangorn Mar 14 Juin - 12:06 | |
| Oui, j' ai avancé depuis, je suis à 4 en technologie espionnage avec +2 de bonus grace à l' officier. Je disposerai bientôt de 10 C-L et de 10 P-T. Je lance des raids et je développe mes mines un peu en même temps. Par contre je progresse bien niveau recherche. Au niveau de ma défense, j' ai 20 L-M et 7 laser légères.
Je trouve que je commence à stagner un peu là. Dois-je continué à m' armer ou dois-je mettre l' accent sur la prod et la recherche ? | |
|
| |
Tilque Amiral en Chef
| Sujet: Re: Présentation d' Evangorn Mar 14 Juin - 12:13 | |
| il te faut augmenter surtout tes technologie pour avoir les gt et croiseur, les chasseurs lours servent que pour les expeditions fructieuse =) croiseur ca commence a etre bien pour larmé =) | |
|
| |
Jardinier
| Sujet: Re: Présentation d' Evangorn Mar 14 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
virhoax
| Sujet: Re: Présentation d' Evangorn Mar 14 Juin - 19:59 | |
| ta rien vu encore la c'est que le début. | |
|
| |
Tilque Amiral en Chef
| Sujet: Re: Présentation d' Evangorn Mar 14 Juin - 20:15 | |
| j'espere bien, on est la pour rigoler non ??? =D | |
|
| |
virhoax
| Sujet: Re: Présentation d' Evangorn Mar 14 Juin - 20:20 | |
| ques ce donc cela??? tu veux la razade? | |
|
| |
Tilque Amiral en Chef
| Sujet: Re: Présentation d' Evangorn Mar 14 Juin - 20:21 | |
| ouai ouai Tous ensemble tous ensemble Hé hé ! ^^ | |
|
| |
CHANC3 Amiral en Chef
Messages : 99 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 30 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Présentation d' Evangorn Mar 14 Juin - 21:49 | |
| Fête attention ce n'est pas la partie pour ces discutions il y a une parti pour demander conseille ... elle se nomme L'art de la piraterie ! Bon jeu:) | |
|
| |
Jardinier
| Sujet: Re: Présentation d' Evangorn Mer 15 Juin - 7:20 | |
| Pour évitez ces départs en sucettes des sujets il faudrait les bloquer une fois les présentation faites et les messages de bienvenue passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d' Evangorn | |
| |
|
| |
| Présentation d' Evangorn | |
|