Salut tout le monde !
je m'appelle Valentin, (17 ans célibataire libre comme l'air!) j'habite vers paris (Aulnay-sous-Bois pour être précis). et je passe en terminal S (spé science phy)
À part OGame je joue à plein d'autre jeux : wipeout, diablo2 (mon pseudo vient de ce jeu), tout les ages of (empires et mythologie), AC, etc.
J'adore plus que tout les mangas et anime et contrairement à je sais plus qui :
- Citation :
- je me compare a beaucoup de personnages de mangas ^^ (eh oui j'en suis un geek >_< )
ce n'est pas être geek mais OTAKU
mangas préférés : bad company / Shonan Junaï Gumi / GTO / GTO shonan 14 days! / Jojo's bizzare adventure (meilleur manga du monde?) / Rose Hip / High School of the Dead
anime préféré : Neon Genesis Evangelion (meilleur anime du monde.) / GTO (meilleur anime en VF) / Full Metal Panic! / Paranoïa Agent / Death Note / Naruto (Shippuden)
bref j'ai essayé de mettre les plus important
je kiff l'informatique (je compte être créateur de jeux vidéo plus tard ! (se que je fais sur ma calculatrice à mes temps perdu..))
activité autre : je kiff le foot quand je suis sur le terrain, j'ai fait 5 ans de basket, 3 de tennis et maintenant je me consacre au arts martiaux : le nihon Taijutsu (et non tai jItsu comme les français disent souvent) et je suis actuellement ceinture orange (verte à la rentré !).
voila je crois que j'en ai assez dit ?