Lynou
Messages : 16 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 32 Localisation : Loire
| Sujet: Candidature tant attendu [ACCEPTE] Mer 6 Juil - 11:17 | |
| 1 - Pseudo InGame ? Le même que le forum2 - Nombre de points ? On peut arrondir a 90K, bientôt 100 ^^3 - La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ? Galaxie une, deux et six4 - Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ... tu as le choix ^^). Style de jeux: spec... je test un nouveau mode "Synthe + Fusion"5 - Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ? Mon ancienne alliance est "Pokémon" parce que le compte étais a un amis, je l'ai repris6 - Quelle est ton expérience sur Ogame ? Plus ou moins 7ans de jeux, tester un peut tous les style de jeux, mineur/rippeur le must que j'ai jouer7 - Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ? Tous les jours en vacance je dirais 13h en periode scolaire environ 8h8 - Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ? Pikachu, l'amis qui ma donner ce compte, amis d'un autre uni pas d'alliance "allier"9 - Des ennemis dans cet univers ? Les raideurs de la G1 =)10 - Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? Tes motivations ... Tilque ma suplier 11 - Participes-tu au forum ? Activement, autant présent sur le forum que IG12 - Quelques petits mots sur toi ? (Texte libre). Tout est dit (lien url) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature tant attendu [ACCEPTE] Jeu 7 Juil - 2:58 | |
| |
|
Tilque Amiral en Chef
| Sujet: Re: Candidature tant attendu [ACCEPTE] Jeu 7 Juil - 5:58 | |
| mdrr | |
|
Lynou
Messages : 16 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 32 Localisation : Loire
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature tant attendu [ACCEPTE] Jeu 7 Juil - 12:09 | |
| |
|
baronet-noir
Messages : 53 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 53 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Candidature tant attendu [ACCEPTE] Jeu 7 Juil - 14:12 | |
| Ah enfin j'ai toi qui as du repondant ^^ Je me sentait un peu seul en haut de l'alli meme si tilque booste bien actuellement quand il ne fait pas de bourde mdr. Yes Yes coming to the pirate Show | |
|
Tilque Amiral en Chef
| Sujet: Re: Candidature tant attendu [ACCEPTE] Jeu 7 Juil - 14:22 | |
| Lu, approuvé et accepté ! Bienvenue piratos ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature tant attendu [ACCEPTE] | |
| |
|