1 - Pseudo InGame ? ZiLot
2 - Nombre de points ? 33694 (vu que je vais faire 4 ou 5 mines ont va dire dans les 34xxx se soir)
3 - La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ? G5 et G6
4 - Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ... tu as le choix ^^) ? mineur pur
5 - Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ? [KDZ] - Killer de Zombie. je l'ai quitté car il n'y avait plus d'ambiance et d'activité sur le forum (et IG aussi..)
6 - Quelle est ton expérience sur Ogame ? j'ai joué sur l'uni 48 et 64
7 - Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ? la page reste ouverte de mon réveil à mon coucher (j'actualise entre deux anime ou deux parties de wipeout)
8 - Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ? pas de pactes mais j'ai gardé contact avec d'anciens membre de mon alliance. Et mon frère joue aussi à OGame mais on peut rien faire ensemble à cause des règles
9 - Des ennemis dans cet univers ? oui. des chèvres
10 - Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? Tes motivations ... on me la gentiment proposé et je suis très motivé à bouffer cette chèvre !
11 - Participes-tu au forum ? oui
12 - Quelques petits mots sur toi ? (Texte libre).
Valentin 17 ans célibataire libre comme l'air... J'habite en banlieue parisienne (représente 93 tkt sissi la famille bien ou quoi ? t'as vu ?) mis à part je kiff : manga (vive shonan junaï gumi), anime (vive evangelion et full metal panic!), jeux vidéo (vive Diablo 2, wipeout, etc.) et j'écoute principalement que de la J-music.