La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d' Evangorn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangorn




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 45
Localisation : LYON

Présentation d' Evangorn Empty
MessageSujet: Présentation d' Evangorn   Présentation d' Evangorn I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:19

Bonjour à tous o/

J' ai déjà contacté par mail un des vôtres sur le jeu, mais j' ai pensé qu'il était de bon aloi de me présenter ici. Donc.....je me présente, Evangorn, 33 ans (le premier qui me traite de vieux je le pourfend de la tête aux pieds ! ^^) joueur invétéré de EVE ONLINE depuis bientôt 3 ans et tout nouveau dans ogame !

Je suis très motivé et je suis très souvent connecté. Même tard le soir ^^. J' ai deux jours de jeu et je compte faire raider. Mais seul c'est pas glop et on commet plus facilement de bourdes. ( pour le moment j' ai un transport, 5 lance missiles et bientôt ma première sonde. Me reste 3 chasseurs légers à construire et go !!!)

De plus cette fois-ci je veux être pirate !!! (Dans eve online je suis dans une alliance anti-pirate. ^^)
Là je veux changer de peau !

Comment vous ais-je trouvé ? Ah, j' ai vu de la lumière dans une taverne avec une bande de vieux loups de mer qui semblaient bien s' amuser alors je viens voir si il m' est possible de m' amuser en votre compagnie.

A très bientôt j' espère o/




Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Présentation d' Evangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Evangorn   Présentation d' Evangorn I_icon_minitimeDim 12 Juin - 7:12

Salut à toi le vieux ( moi j'ai 35 ans Crying or Very sad )

Je te souhaite la bienvenue ici, il manque encore peut-être deux trois meubles, mais ils ont déjà mis le bar dans la taverne, alors que demander de plus. Bon jeu et à très vite dans ogame.
PS: je suis Jardinier mais pas en français dans ogame je te laisse trouver tout seul qui est le plus vieux Crying or Very sad Crying or Very sad euh je voulais dire le plus sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangorn




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 45
Localisation : LYON

Présentation d' Evangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Evangorn   Présentation d' Evangorn I_icon_minitimeDim 12 Juin - 8:14

Merci à toi, merci à vous de m' accueillir parmi vous. Bon il me reste plus qu' à parcourir le fofo en long en large en travers. Bon il faut que je sache si ma sonde avec technologie espionnage à 2 suffit à espionner mes voisins.
Allez, à ++
Revenir en haut Aller en bas
CHANC3
Amiral en Chef
CHANC3


Messages : 99
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : NICE

Présentation d' Evangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Evangorn   Présentation d' Evangorn I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:11

Bienvenu a toi Wink Alors je vois que l'on est tout nouveau je joue beaucoup a Ogame et depuis un bout de temps maintenant et je pense que ta technologie espionnage niveau 2 te permettra d'espionner que les joueur plus faible que toi pou pouvoir espionner des gens plus fort que toi il te faut envoyer plus de sonde pour cela tu vas dans option==> Général ==> Nombre de sondes d`espionnage
Pour commencer je pense que 2 ou 3 sondes suffiront a toi de conquérir l'univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterieuseconfrerie.geekaddict.net
Evangorn




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 45
Localisation : LYON

Présentation d' Evangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Evangorn   Présentation d' Evangorn I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:06

Oui, j' ai avancé depuis, je suis à 4 en technologie espionnage avec +2 de bonus grace à l' officier. Je disposerai bientôt de 10 C-L et de 10 P-T. Je lance des raids et je développe mes mines un peu en même temps. Par contre je progresse bien niveau recherche.
Au niveau de ma défense, j' ai 20 L-M et 7 laser légères.

Je trouve que je commence à stagner un peu là. Dois-je continué à m' armer ou dois-je mettre l' accent sur la prod et la recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Présentation d' Evangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Evangorn   Présentation d' Evangorn I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:13

il te faut augmenter surtout tes technologie pour avoir les gt et croiseur, les chasseurs lours servent que pour les expeditions fructieuse =) croiseur ca commence a etre bien pour larmé =)
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Présentation d' Evangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Evangorn   Présentation d' Evangorn I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:48

Hola mon général ta présentation commence a partir en sucette ça devient un local technique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virhoax

virhoax


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Présentation d' Evangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Evangorn   Présentation d' Evangorn I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:59

ta rien vu encore la c'est que le début. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Présentation d' Evangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Evangorn   Présentation d' Evangorn I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:15

j'espere bien, on est la pour rigoler non ??? =D
Revenir en haut Aller en bas
virhoax

virhoax


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Présentation d' Evangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Evangorn   Présentation d' Evangorn I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:20

ques ce donc cela???
tu veux la razade? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Présentation d' Evangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Evangorn   Présentation d' Evangorn I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:21

ouai ouai Tous ensemble tous ensemble Hé hé ! ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
CHANC3
Amiral en Chef
CHANC3


Messages : 99
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : NICE

Présentation d' Evangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Evangorn   Présentation d' Evangorn I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:49

Fête attention ce n'est pas la partie pour ces discutions il y a une parti pour demander conseille ... elle se nomme L'art de la piraterie !
Bon jeu:)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterieuseconfrerie.geekaddict.net
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Présentation d' Evangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Evangorn   Présentation d' Evangorn I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:20

Pour évitez ces départs en sucettes des sujets il faudrait les bloquer une fois les présentation faites et les messages de bienvenue passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Evangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Evangorn   Présentation d' Evangorn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Evangorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Toya
» Présentation shuusuke
» Présentation Jardinier
» Présentation de L.T_Hot-Man
» présentation de vinzsgamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Présentation-
Sauter vers: