La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Romeonou bis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romeonou




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011

Romeonou bis Empty
MessageSujet: Romeonou bis   Romeonou bis I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:45

Salut, juste parce que le sujet a été locké dont je peux pas y répondre, mais je voulais dire 2 ou 3 mots quand même.

C'est pas grave pour le refus, de toute façon, j'allais retirer ma candidature.

Pour mon inexistence, en même temps, je l'ai dit, poster pour rien dire, c'est pas mon truc, donc mettre bleu, ou 2, ou suivant sur un message, je pourrais le faire, mais je me forcerais et j'ai pas envie. Le flood pour le flood, non.
Puis avouez quand même que votre forum, du moins en partie publique, est quasiment mort, aucun débat, pas grand monde sur le chat, 2 jours en moyenne pour avoir une réponse...

Puis pour ma présentation qui ne te parait pas fiable, ça n'engage que toi, je sais ce que j'ai fais, on ne se connais pas, donc tout le monde se base sur ce que les gens écrivent. Hors, je n'ai menti sur aucun point, à aucun moment, la franchise est une de mes qualités, je ne me vante pas, au contraire, j'ai très peu d'estim de moi même, donc je ne me surestime en aucun cas.

J'aimerai bien savoir quand même ce qui ne te parait pas fiable, peut être que je pourrais t'expliquer.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Romeonou bis Empty
MessageSujet: Re: Romeonou bis   Romeonou bis I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:48

Salut a toi explorateur de l'espace, pour ma part il n'y a pas de problemes Wink. Je go dodo, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Romeonou bis Empty
MessageSujet: Re: Romeonou bis   Romeonou bis I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:50

50 pour cent contre, c'est tout ce qu'il y a à dire et en plus si tu n'aimes pas notre forum, je ne vois pas pourquoi tu postules.... on te laisse une possibilité de re - postuler plus tard, mais c'est comme tu le sens

Même si tu ne voulais pas répondre aux sujets trop nuls pour toi, tu aurais pu te connecter.... et si tu as autant d'expérience sur ogame que tu le dis, tu dois savoir qu'au début sur un forum on n'a accès à pas grand chose

Bon jeu et bonne continuation aussi
Revenir en haut Aller en bas
Romeonou




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011

Romeonou bis Empty
MessageSujet: Re: Romeonou bis   Romeonou bis I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:56

Je comprends pas le 50%

Ensuite, quand tu dis que je ne connais pas les forum d'ogame, tu n'as pas du me lire assez attentivement.

Citation :
Puis avouez quand même que votre forum, du moins en partie publique, est quasiment mort, aucun débat, pas grand monde sur le chat, 2 jours en moyenne pour avoir une réponse...

Donc en gros, je ne dis as que le forum est mort, je dis juste que la partie publique est moribonde, peut être qu'en privée, c'est a fête et je l'espère pour vous.
Je tiens quand même à dire, et tu peux le vérifier sur le panneau d'administration, je te dirais comment si tu veux, que je me suis connectée tous les jours, voir plusieurs fois, mais à chaque fois, il n'y avait personne en même temps que moi, juste une fois où j'ai pu tchater. Même sur le flood parfois il y avait 3 jours sans nouveau message.

Mais si je ne m'abuse, Domie, ce n'est pas de mon expérience dans un forum dont tu doutes, mais de celle dans mon jeu. Je te mets donc au défi de me poser une colle si tu veux, ou de demander ce que tu veux, car je suis sûre de mon expérience. As tu pris la peine de regarder ma progression IG? De la comparer à d'autres exactement au même stade que moi, qui ont commencer le jeu en même temps, ou si tu as une mémoire, de voir ou les autres en été à mon stade.

Tu peux me poser plus de questions, mais tu peux voir mon classement, j'ai 4 colo, c'est plutôt sympa...

Je te laisse répondre, car j'aime pas rester incomprise.
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Romeonou bis Empty
MessageSujet: Re: Romeonou bis   Romeonou bis I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:21

Tu es trop agressive pour moi Romeonou, je laisse à d'autres membres le soin de te répondre s'ils sont intéressés.

50 pour cent, ça veut dire que la moitié des membres de mon alliance qui ont voté on dit non. Donc il me semble normal de refuser ta candidature, de plus, tu nous as dit que allais la retirer, donc je ne vois pas où est le problème....

Je pense que tu devrais te faire ta propre alliance avec ton propre forum, tu as l'air douée pour ça, tu as plein d'idées.

Bon week-end et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Romeonou




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011

Romeonou bis Empty
MessageSujet: Re: Romeonou bis   Romeonou bis I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:18

Je ne m'emballe pas parce que je suis refusée, c'est normal, déjà en postant, je l'avais dis, je pensais avoir peu de chance au vue de mon classement, ce qui m'énerve le plus, et tu ne réponds toujours pas à ma question, c'est pourquoi ma présentation te parait suspecte, pourquoi tu ne crois pas à mon expérience, parce que je suis trop jeune? J'ai 22, beintôt 23, tu as vu le nombre de gaffets qui joue à Ogame encore bien plus tôt que moi...

C'est surtout ce point qui m'asticote, pourquoi tu ne me crois pas, après, désolé si je te parait agressive, ce n'est pas l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Romeonou bis Empty
MessageSujet: Re: Romeonou bis   Romeonou bis I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:40

Tu progresses et si tu es toujours intéressée pour venir chez nous, on en reparle plus au calme, d'accord ?

Je n'ai rien contre les jeunes, soit tranquille sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romeonou




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011

Romeonou bis Empty
MessageSujet: Re: Romeonou bis   Romeonou bis I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:29

Je te crois, mais ça ne répond toujours pas à ma question, pourquoi ma présentation ne te paraissait pas fiable?
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Romeonou bis Empty
MessageSujet: Re: Romeonou bis   Romeonou bis I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:44

Ta présentation ressemble à une présentation copiée-collée, tu ne participes à rien et tu critiques tout, alors s'il te plaît ne viens pas te plaindre.....
C'est vrai que je n'étais pas pour ta venue chez nous, mais je t'aurais acceptée si le vote avait été positif, mais ce n'est pas le cas, voilà.....

Nous sommes en démocratie chez nous, si tu n'aimes pas ça, tu fais bien de ne pas venir dans notre ally
Revenir en haut Aller en bas
Krapow
Mousse
Mousse
Krapow


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : En enfer...

Romeonou bis Empty
MessageSujet: Re: Romeonou bis   Romeonou bis I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:12

peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace and loooooooooooooooooooooooooooooove

romeonou, le chat est pas très actif, mais si tu avais lu les topics de la taverne, tu aurais lu débat sur skype qui dit que skype est important dans l'ally
ensuite le flood est peu actif forcément si t'y répond pas ça va pas s'arranger, et poster une ou 2 fois sur les topics pour dire 9 avec un commentaire, c'est utile pour connaitre l'ally dans laquelle on postule
je n'ai pas lu ta candidature, mais je n'ai jamais été refusé dans une ally a cause de ma présentation (d'ailleurs ici ils m'ont pas fait de commentaire dessus ^^) donc si je peux le faire, tout le monde peut Wink
j'ai 16 ans, top 4000 et je suis là, tout le monde a ses chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romeonou




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011

Romeonou bis Empty
MessageSujet: Re: Romeonou bis   Romeonou bis I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:40

J'ai rien à redire à cela, je voulais juste savoir pourquoi ma candidature était pas crédible, pourquoi Domie ne croyait pas à mon expérience, qu'est ce qui lui faisait penser ça, et j'ai toujours pas de réponse claire...
Revenir en haut Aller en bas
Krapow
Mousse
Mousse
Krapow


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : En enfer...

Romeonou bis Empty
MessageSujet: Re: Romeonou bis   Romeonou bis I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:59

domie a écrit:
Ta présentation ressemble à une présentation copiée-collée

ça, alors je sais pas si ça va a tout le monde, mais c'est comme ça, les pirates on eu cette impression...
ensuite, tu ne flood pas, et je pense que cette ally recherche des floodeurs, justement pour animer cette partie publique que tu trouves si inactive

ensuite, pour ton expérience, on peut pas croire sur parole un mec, faut des preuves Wink

en tout cas je pense que tu devrais trouver une autre ally parce que là, tes post, ça fait plus rageux que 'autre chose (désolé, mais c'est ça... j'avoue qu'on a été évasifs, mais la vie est injuste, et quoi qu'on en dise, OGame est une mini société Wink )

bonne chance pour la suite Wink
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Romeonou bis Empty
MessageSujet: Re: Romeonou bis   Romeonou bis I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:02

tout-à-fait d'accord avec krapow, et vraiment sans aucune animosité, bon jeu Romeonou
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Commandant Suprême de la Flotte
Commandant Suprême de la Flotte
reynolds


Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 77
Localisation : vendée

Romeonou bis Empty
MessageSujet: Re: Romeonou bis   Romeonou bis I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:30

le sujet et fermé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeonou bis Empty
MessageSujet: Re: Romeonou bis   Romeonou bis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeonou bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Romeonou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: