La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Romeonou

Aller en bas 
+4
snipetaz
Oroborus
domie
Romeonou
8 participants
AuteurMessage
Romeonou




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:51

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes (je sais pas s'il y a des représentantes de la gentes féminine ici).

INGAME:

Je suis Romeonou. Contrairement à ce que peut laisser penser mon pseudo, je suis une fille.

Je me suis inscrite il y a une semaine, 15 jours environs, donc je n'ai pas de classement à proprement parler, mais si vous voulez, je peux vous donner mes points et mon classement régulièrement, que vous puissiez juger de mon évolution.
Pour le moment, j'ai 620 points, et je suis 7646è. (Mais il faut bien commencer). Je sais que c'est très loin de votre limite, mais comme votre alliance me plait beaucoup, autant le fond que la forme, je tente ma chance, qui ne tente rien n'a rien.

Je suis en G3.
Je n'ai pas d'ancienne alliance, car je viens de commencer l'univers. Je n'ai donc pas d'amis ou d'ennemis non plus.

Depuis que je joue à Ogame, j'ai toujours été mineur, et j'ai parfois jouer le deutier pour plusieurs ally.

Je n'ai pas de flotte, etje ne compte pas en avoir, hormis bien sûr des transporteurs, des vaisseaux de colo...)

J'ai choisi votre alliance car j'ai vu votre topic sur le forum officiel. L'ambiance m'a paru sympa. J'ai l'impression de retrouver un peu mes premières ally, qui joue sérieusement, sans toutefois se prendre la tête. Je sais pas si vous comprenez.

Je serais active sur le forum, c'est le but quand on est dans une ally je pense, mais sachez toutefois que je suis assez timide et réservée. Je ne parle pas souvent pour ne rien dire (ou alors me faut un coup dans le nez.) Par exemple, j'aime bien les jeux de forum style bombe, ou alphabet, mais je n'y passerais pas mon temps, je préfère poster de "vrai" sujet, qui peuvent aider, donner une nouvelle vision sur une situation. Il ne faut as oublier qu'un regard féminin dans ce jeu peut être vraiment innovant et surprendre les autres joueurs. Croyez en mon expérience.

J'attends d'une alliance qu'elle soit un endroit où l'on passe du bon temps tout d'abord, où on est content quand on rentre chez soi, qu'on se connecte de retrouver des gens sympas, avec qui on partage les même valeurs.
Que les membres s'entraident, se parlent, se chambrent gentiment bien sûr. Que ce soit un endroit où ne se prenne pas la tête pour un rien, ou on se respecte. J'ai déjà vu des alliances se déchirer lors de guerres stupides comme se battre contre qq qui a un pseudo qu'on n'aime pas... et bien pire.
Si vous m'acceptez, je ferais en sorte de vous faire profiter de mon expérience de jeu, de ma vision du jeu assez innovante. Et sachez que je suis calme et réfléchie, et également de bon conseil.


EXPERIENCE:

Alors, je joue à Ogame depuis plus de 8 ans maintenant je pense. Si vous voulez, je vous raconterez ce qui m'a fait découvrir le jeu, c'était vraiment un coup de hasard.


Pour mon expérience Ogamienne, j'ai commencé sur le 10 J'étais mineur, top 1000 environs.
J'ai tenté le 50, mais y a vais une très mauvaise ambiance, j'ai arrêté. [color=blue]Top 1200[/color] et une ally que j'avais créer en top 200 environs.
Sur le 52, top 150, je me suis bien éclatée. J'ai été adoptée par une alliance vraiment sympa qui m'a aidé. Je m'occupais du commerce, et j'étais deutier à mes heures.
Le 55, j'y suis pas resté longtemps, j'avais qq soucis perso à cette époque donc top 1500.
Le 60, j'ai été top 100, mais j'avais pris l'univers dès son ouverture (à qq heures près), donc il m'a suffit de rester dans le rythmne. Les autres uni, je les ai fais comme celui là, à force de patience et de persévérance. Sur le 60, j'étais mineur, deutier, co admin d'une ally que j'ai prise e cours de route et qui m'a adopter pareil.
Puis j'ai finis mes études, je me suis lancée dans la vie active comme on dit, donc j'ai déménager plusieurs fois, j'ai postulé, et finalement trouvé un super emploi, mais pendant tout ce temps, j'ai arrêté Ogame car je n'en avais plus le temps, ça m'a fait de la peine, mais il le fallait.
J'ai repris donc hier car je veux revenir à mes premières amours comme on dit. Depuis le temps, je pense que j'ai du perdre pas mal de trucs, il y a du avoir du changement, mais j'espère me remettre vite à jour.

Je n'ai jamais fait de hof, mais parce que je n'ai jamais été raideur. Juste sur le 60, par curiosité, j'ai voulu voir ce que ça faisait d'avoir une étoile de la mort, mais ça s'arrête là.

Je ne joue que sur cet univers, j'aime bien me donner à fond dans ce que je fais.


UNE PETITE DESCRIPTION DE VOUS DANS VOTRE VIE:

Alors, j'ai une licence d'histoire, et actuellement, je travaille dans une usine près de chez moi, simple ouvrière, mais je suis avec des gens vraiment sympa. Donc, oui c'est dur, c'est abrutissant parfois, mais l'ambiance y est bonne, et ça me suffit. J'ai peut être pas de grande ambition, mais je suis contente d'aller travailler, et ça me suffit.

J'aime beaucoup lire, surtout les thriller, les polars policiers à suspense... J'aime bien certains films ou série (comme stargate bien sûr). J'aime bien me balader dehors tranquille, prendre des photos... Ecouter la musique sur le pas de la porte en fumant la clope (je sais pas bien, mais tout le monde a des vices). Aller aux fêtes de villages de mon assoss...

J'ai 22 ans, je suis dans le Tarn (81).

Sinon, je sais pas si vous allez m'accepter dans votre ally, car pour le moment, je n'apporte rien de concrêt, mais par la suite, je sais que je serais quelqu'un de bien pour vous. J'espère qu'une bonne relation de confiance s'intaurera entre nous.
J'espère que je pourrais vous faire bénéficier de mon expérience et en retour, j'espère que vous me mettrez à jour des nouveauté, car y a un petit moment que je n'ai pas joué à Ogame maintenant
Vous avez l'air bien structurés comme ally, donc j'espère pouvoir faire mieux votre connaissance. Voilà, à vous de voir maintenant.

Si vous avez d'autres questions ou que vous souhaitez plus de renseignements sur un sujet, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:40

Bonjour Romeonou,

C'est gentil d'avoir choisi notre alliance pour postuler.

Tu n'as pas dû encore tellement aller sur le forum, sinon tu aurais vu je pense que nous sommes déjà 2 filles dans l'alliance mère.

Bon, c'est sûr que tu n'as pas encore beaucoup de points, alors je suppose qu'on va attendre un peu de voir ton évolution, enfin on te dira.... En ce moment avec les vacances on est un peu moins souvent connectés Wink

En attendant tu peux passer sur le forum et participer, je l'espère !!!

A + Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:53

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
snipetaz




Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:36

hello bienvenue a toi belle description assez complète qui donne envie de te connaitre ; il est vrai que pour le moment du début dans l'uni c'est juste mais on va voir ;
ps j'adore stargate aussi un bon point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:38

Plus on est de représententes, plus on rit! Very Happy

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
snipetaz




Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:39

voila c'est parti pour une alli de filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Commandant Suprême de la Flotte
Commandant Suprême de la Flotte
reynolds


Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 77
Localisation : vendée

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:33

Bonjour Romeonou, bienvenue sur notre forum belle présentation qui donne a réfléchir Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:50

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature qui sera murement reflechit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romeonou




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:50

Merci beaucoup de votre accueil. Je suis contente, y a déjà des filles ici, c'est rare, à chaque fis, j'étais la seule lol.

En tout cas, prenez votre temps pour réfléchir. Comme je l'ai dis, j'ai pas beaucoup de points encore, mais je pense que vous pouvez suivre mon évolution, mais si vous voulez, je peux vous donner mes points et mon classement tous les soirs, que vous puissiez juger si j'avance assez vite ou pas, y a un moment que j'ai pas joué, je suis un petit peu rouillée à force.

Mais déjà, merci d'avoir pris le temps et la peine de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
gumina




Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:23

salut romeonou
comme tu dit il faut bien commencer un jour
alors active tous tes chevrons et passe l’horizon des événements et nous t’attendrons (je pence ) de l'autre cote du vortex de la porte... "petit référence Razz lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Romeonou




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:29

Oui, je suis prête à franchir la porte lol (je suis une vrai fan).

Vous voulez des précisions ou autre, j'ai pas une grande mémoire, je me rappelle plus trop les détails, mais je me rappelle l'essentiel quand même.

Parce qu'une jolie candidature, c'est beau, mais il vous faut juger sur du concret quand même.
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:07

Il me semble que tu ne participes pas trop au forum Romeonou
Revenir en haut Aller en bas
Romeonou




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:05

Ben disons qu'en ce mome,t, chez nous, c'est les fêtes de villages, donc on a pas trop le temps, surtout cette semaine, c'est chez mi, mais promis e me rattrappe.
Revenir en haut Aller en bas
Romeonou




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:21

J'aime pas double poster, mais je voudrais bien savoir où cous en êtes, histoire que je puisse rebondir un minimum en fait.

Que se soit positif ou négatif, ça serais sympa de me tenir au courant un minimum s'il vous plait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Commandant Suprême de la Flotte
Commandant Suprême de la Flotte
reynolds


Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 77
Localisation : vendée

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:53

on va faire le vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Commandant Suprême de la Flotte
Commandant Suprême de la Flotte
reynolds


Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 77
Localisation : vendée

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:01

le vote est en cour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romeonou




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:38

Ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:15

Ta candidature a été refusée Romeonou, je pense que tu comprendras pourquoi : surtout une inexistence sur le forum, pour un début, c'est pas top, aussi, mais c'est juste mon avis, une présentation qui ne me semble pas très fiable.....

Tu restes la bienvenue sur le forum si tu le souhaites, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Romeonou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romeonou   Candidature de Romeonou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Romeonou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romeonou bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: