| Candidature Solace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solace Mousse
| Sujet: Candidature Solace Dim 4 Sep - 21:31 | |
| Alors, mon pseudo IG est le même que celui que je porte sur ce forum, c'est a dire Solace. J'ai actuellement 238.836 points, ce qui me classe en 945eme position. Je suis présent en G5 et G6 en tant que mineur. J'ai quitté mon ancienne alliance parce que je m'y sentais pas a l'aise. J'ai plusieurs années d'experience, ayant commencé Ogame en 2005 (avec quelques arrets entre temps). Je suis generalement connecté 5h par jour. Je n'ai aucun pacte avec d'autre joueurs, me considerant plutôt solitaire ig. Je ne pense pas avoir d'ennemis, si c'est le cas ils ne le font pas remarquer. Comme je l'ai dit plus haut, je suis generalement solitaire, c'est pourquoi j'ai envie de tenter ma chance chez vous, pour voir si cela me plait. Je participe activement au forum, même si je dois avouer que mon activité dépends également du forum, c'est a dire que si je suis seul a poster j'arrêterai rapidement de poster, alors qu'un forum actif me donne envie de poster.
Bwah quelques mots sur moi, j'ai commencé Ogame en 2005, a travers le forum Ogame j'ai découvert le graphisme, que j'ai pratiqué pendant plusieurs années. Apres une pause de 2 années je suis revenu sur ogame sur l'univers Leo (début Juin) pour retenter ma chance à la conquete de l'univers.
| |
|
| |
domie
Messages : 246 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 66 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Candidature Solace Dim 4 Sep - 21:36 | |
| Bienvenue dans notre forum Solace,
Peux-tu en dire un peu plus sur toi ? Ton âge, ce que tu fais dans la vie ? Ce que tu aimes, enfin ce que tu veux dire.....
| |
|
| |
Solace Mousse
| Sujet: Re: Candidature Solace Dim 4 Sep - 21:44 | |
| J'ai 19 ans, je fais des études d'histoire, je fais de l'équitation. J'adore écouter de la musique, j'ai du mal a me passer de musique pendant une journée (non je fais pas partie des jeunes qui utilisent leurs écouteurs comme haut-parleur dans le train) j'écoute toute sorte de musique d'ailleurs, du rap au rock en passant par la techno. J'adore également lire, surtout des livres historique ou de science fiction (quand les deux sont combinés je bave). Je suis également amateur de films, surtout les thrillers (psychologique si on veut être ultra-précis).
| |
|
| |
Tilque Amiral en Chef
| Sujet: Re: Candidature Solace Dim 4 Sep - 22:09 | |
| Salut bienvenue sur notre forum, bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
domie
Messages : 246 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 66 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Candidature Solace Lun 5 Sep - 4:26 | |
| On a lancé le vote pour ta candidature Solace, donc dans quelques jours tu auras la réponse | |
|
| |
gumina
| Sujet: Re: Candidature Solace Lun 5 Sep - 4:46 | |
| | |
|
| |
reynolds Commandant Suprême de la Flotte
Messages : 233 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 78 Localisation : vendée
| |
| |
Krapow Mousse
Messages : 190 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 29 Localisation : En enfer...
| Sujet: Re: Candidature Solace Lun 5 Sep - 11:41 | |
| Hello Bon ben clair et precis , tout est la... Sauf ton top max si je ne m'abuse? | |
|
| |
Solace Mousse
| Sujet: Re: Candidature Solace Lun 5 Sep - 12:03 | |
| Top 400 uni 58
Merci, j'attends votre réponse avec impatience. | |
|
| |
Krapow Mousse
Messages : 190 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 29 Localisation : En enfer...
| Sujet: Re: Candidature Solace Lun 5 Sep - 14:56 | |
| est-ce que tu connais les pirates de l'uni 58??? (plus de 100k messages sur leur forum ^^)
j'y ai joué, 2 mois avant arret, et j'était top 300 je crois... avec notemment 12 RIP | |
|
| |
reynolds Commandant Suprême de la Flotte
Messages : 233 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 78 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Candidature Solace Lun 5 Sep - 18:48 | |
| c est bon tu peux postulé ig bienvenue | |
|
| |
Solace Mousse
| Sujet: Re: Candidature Solace Lun 5 Sep - 19:06 | |
| - reynolds a écrit:
- c est bon tu peux postulé ig bienvenue