1 - Pseudo InGame ?
Oroborus
2 - Nombre de points ?
86.955
3 - La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ?
G5 et G6
4 - Ton style de jeu ?
Mineur - Petit Deuthier (pour le moment, à l'avenir j'espère devenir un des principal deuthier de l'alliance (je vous voulez de moi, évidemment)
5 - Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ?
La Comics, je l'ai quitté après le départ du fondateur sans aucune explication, sans véritable, j'ai quitté l'alliance puis j'ai dû me mettre en MV pendant 2 semaines.
6 - Quelle est ton expérience sur OGame ?
Je joue depuis presque 2 ans, les univers les plus marquants ont été l'uni 50, Andromeda, Hydra, Fornax et Gemini. Actuellement je suis sur Mizar, en plus de Leo.
7 - Combien de temps passes-tu sur OGame en moyenne ?
Entre 3 et 5h, je suis connecté quasiment toute la journée, mais je suis disponible autour de midi et le soir.
8 - Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ?
Aucun
9 - Des ennemis dans cet univers ?
Aucun
10 - Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? Tes motivations ...
J'aime votre thème, de plus vous êtes bien classé.
Je peux vous apporter quelques points, un peu de deut et mon sens de la solidarité et ma sympathie.
11 - Participes-tu au forum ?
Oui, j'aime ça.
12 - Quelques petits mots sur toi ? (Texte libre)
J'ai 24 ans, vous pouvez m'appeler Oroborus ou bien Oro, je vis en région parisienne. J'ai travaillé dans la vente pendant 4 ans puis je suis tombé malade, j'ai galéré pendant 3 ans, puis je me suis fait enfin opérer il y a 10 jours et j'espère aller mieux, pour faire une formation professionnelle...
Je ne sais pas trop dans quel domaine pour le moment, je commence à peine à pouvoir imaginer un avenir...
Je suis passionné de musique (juste mélomane), de graphisme, d'écriture, d'art martiaux (que j'ai dû arrêter, mais j'espère pouvoir reprendre d'ici quelques mois), de skate (que j'ai pratiqué juste en loisir à l'époque du bahu), de lecture (en particulier Sherlock Holmes), de mangas, d'animés et du style Steampunk.