La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débat sur skype...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Débat sur skype... Empty
MessageSujet: Débat sur skype...   Débat sur skype... I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:42

Pour continuer l'ostination sur ce sujet...
1- Il est possible de formater ton chatbox en fonction que tu peux avoir des conversations privés avec les membres.
2- Pour msn, jte l'accorde, mais de toute facon, ca reviendrait au meme que le probleme de skype
3- je ne pourrais donc jamais etre admissible à votre alliance pour une question de quelque chose qui n'a meme pas rapport à Ogame? Je trouve ca injuste de l'exiger...

Bref, je suis d'accord pour le fait que ca peut etre utile, mais cest pas primordial! Razz

P.S: Je n'aurais jamais skype, voila la raison du #3
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Débat sur skype... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur skype...   Débat sur skype... I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:59

Pis aussi je trouve ca dommage... vous perdez des gens foule cool comme.... MOI (ben non vous ne me perdrez pas, mais je ne pourrais jamais etre des votres...Sad )
Serieusement, je parlais de monsieur O (jme rapelle pus de son pseudo...)
Y etait chill! Sad
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Débat sur skype... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur skype...   Débat sur skype... I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:03

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi dentelle.

D'ailleurs je ne sais pas d'où vient cette obligation, je ne me souviens pas qu'il y ait eu débat dans l'ally, ou bien alors avant que j'y entre.

Si à cause de ça on refuse les joueurs les plus actifs sur le forum, on n'aura plus que des dialogues sur skype et plus rien sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Débat sur skype... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur skype...   Débat sur skype... I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:07

Merci domie de m'appuyer, vous vous etes pas si pire la dessus, mais y a des alliances qui ne demandent que ca!
Aussitot que ca va devenir derisoir comme technologie, y vont demander de quoi d'autre...

Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Débat sur skype... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur skype...   Débat sur skype... I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:17

Je crois qu'on a apporté la preuve de ce qu'on a dit : à part nous, rien sur le forum...

Et pourtant, comme je l'avais dit à Jardinier, ce week-end, je me connecte très peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
snipetaz




Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Débat sur skype... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur skype...   Débat sur skype... I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:13

tu as raison domie depuis quelques jour le forum est devenu désert tu vas pas aimer mais je pense que certain joue et communique plus sur mizar aieee me frappe pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Débat sur skype... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur skype...   Débat sur skype... I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:15

Et bien si ça vous convient ainsi, moi je n'y vois aucun inconvénient .....

Moins de temps passé pour moi, pas de souci, j'irai voir sur d'autres forums si ça se passe mieux Cool

Sur celui-ci, pas la peine d'insister....
Revenir en haut Aller en bas
Krapow
Mousse
Mousse
Krapow


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : En enfer...

Débat sur skype... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur skype...   Débat sur skype... I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:07

si je puis me permettre un petit avis ^^
skype est utile a la bonne entente d'une ally, mais indispensable pour faire des AG DG et autre mouvement de groupe
donc, si un raideur a pas skype c'est grave, mais tout le monde doit être sur le forum c'est le plus important pirat
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Débat sur skype... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur skype...   Débat sur skype... I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:02

Krapow, je suis bien d'accord avec toi, il faut que tout le monde vienne sur le forum, suivant ses possibilités bien sûr, on privilégie la vraie vie bien sûr....

Et que les raideurs s'en servent, je trouve ça très bien, mais ils doivent l'utiliser d'eux-même je pense, on n'a pas besoin de les obliger à le faire, si ?

De toutes façons, je n'aime pas trop avoir des obligations, alors je n'aime pas en donner aux autres non plus - enfin un minimum quand même en ce qui concerne l'ally, du genre : participation au forum, activité dans le jeu, progression (pas se faire raider tout le temps)

Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur skype... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur skype...   Débat sur skype... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur skype...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: La Taverne de la Confrérie-
Sauter vers: