| Bréves de contoir | |
|
+12snipetaz werbung gumina baronet-noir vinzsgamer shuusuke Seraphin virhoax CHANC3 Tilque Evangorn Jardinier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domie
Messages : 246 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 66 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Bréves de contoir Sam 30 Juil - 21:37 | |
| Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît
ça veut dire : ne vas pas poutrer un pauvre innocent qui a oublié de se lever un samedi matin (par exemple) | |
|
| |
Krapow Mousse
Messages : 190 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 29 Localisation : En enfer...
| Sujet: Re: Bréves de contoir Sam 30 Juil - 22:56 | |
| Je suis d'accord avec la phrase mais pas avec l'interpretation Flotte a quai flotte recyclee, ya pas a chipoter | |
|
| |
domie
Messages : 246 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 66 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Bréves de contoir Sam 30 Juil - 23:51 | |
| j'aime bien ta phrase Tout vient à point à qui sait attendreCa n' a rien à voir mais c'est le proverbe qui me vient à l'esprit là | |
|
| |
Krapow Mousse
Messages : 190 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 29 Localisation : En enfer...
| Sujet: Re: Bréves de contoir Dim 31 Juil - 7:26 | |
| Je viens d'avoir une révélation là !
Le plus fainéant est celui qui se lève tôt pour avoir plus longtemps a ne rien faire
jules Renard
Cette citation me correspond exactement ! | |
|
| |
Tilque Amiral en Chef
| Sujet: Re: Bréves de contoir Dim 31 Juil - 8:21 | |
| pas mal du tout celui la xD | |
|
| |
Krapow Mousse
| Sujet: Re: Bréves de contoir Dim 31 Juil - 8:30 | |
| Merci les papillotes a Noel ^^ | |
|
| |
Jardinier
Messages : 254 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 48 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Bréves de contoir Dim 31 Juil - 17:35 | |
| "Le temps est un grand maître, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves"(Hector Berlioz)
et hop spéciale dédicace à biquette Faut pas mettre la chèvre avec le chou | |
|
| |
Krapow Mousse
| Sujet: Re: Bréves de contoir Dim 31 Juil - 20:58 | |
| Il faut 3 ans pour apprendre a parler, toute une vie pour apprendre a se taire. La parole est d'argent, mais le silence est d'or | |
|
| |
Jardinier
| Sujet: Re: Bréves de contoir Lun 1 Aoû - 5:30 | |
| 6 futs, 6 caisses, les mains entre les caisses et les doigts dans le trou du fut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bréves de contoir Lun 1 Aoû - 7:55 | |
| moi j'en ai une aussi :
"La vie est une tartine de merde et on en mange tout les jours." |
|
| |
snipetaz
| Sujet: Re: Bréves de contoir Lun 1 Aoû - 11:37 | |
| celle la relève vraiment le niveau | |
|
| |
Jardinier
| |
| |
snipetaz
| Sujet: Re: Bréves de contoir Mer 3 Aoû - 3:25 | |
| TOURNE GENERAL voila j'ai 100000 points ce n'est que le début à l'abordage !!! | |
|
| |
Jardinier
| |
| |
snipetaz
| Sujet: Re: Bréves de contoir Mer 3 Aoû - 9:34 | |
| je fais pas mal de sport a coté euh non en même temps le lait de chèvre a la place de la protéine tu m es ça dans des biberon pris a ma fille et voila un peu de lait ou tu veux et quand tu veux ps : je prends pas de protéine pour info | |
|
| |
reynolds Commandant Suprême de la Flotte
Messages : 233 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 78 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Bréves de contoir Lun 5 Sep - 14:26 | |
| Un maire tout content reçoit un homme politique dans son village. Pour l'épater, il a prévu de sortir le grand jeu : un tour en hélicoptère pour survoler la région.
L'homme politique arrive, tout se passe comme prévu, il décolle avec le pilote. Intéressé, il pose des questions :
- " Le grand champs violet là bas c'est quoi ? "
- " ha ça ", réponds le pilote "c'est un champs de luzerne, çà sert de fourrage pour les animaux ".
- " Ahhhh, et le gros bâtiment là-bas ? "
- " c'est un silo à grains, on y stocke les récoltes après les moissons ".
- Ah très bien " répond l'homme politique, " et ces petits points jaunes en bas ? "
- " Ah là ça dépend " répond le pilote. " Si ça bouge, ce sont des tournesols, si c'est immobile, c'est la DDE ! ".
| |
|
| |
Krapow Mousse
| Sujet: Re: Bréves de contoir Lun 5 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
reynolds Commandant Suprême de la Flotte
Messages : 233 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 78 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Bréves de contoir Lun 24 Oct - 14:27 | |
| Subject: Bravo mémé > >>> > > > La scène se passe dans le train Nice-Paris en Septembre 2010. >>> >>> Dans un compartiment, un gars et une vieille dame. >>> >>> Le gars assis mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort d'un sac. >>> Il les décortique et jette les carapaces par la fenêtre du train... >>> La vieille femme assise en face lui dit: >>> Pouvez-vous arrêter de faire cela? C'est dégoûtant , ça sent très mauvais >>> ! >>> Le gars lui répond: >>> Écoute Chérie! Je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas! >>> J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce >>> train! >>> Sur ce, il continue de décortiquer et de manger encore plus bruyamment >>> ses crevettes et d'en jeter les carapaces par la fenêtre. >>> >>> Enfin, quand il a fini son sac de crevettes, il le jette aussi par la >>> fenêtre et décide de piquer un petit roupillon... >>> >>> À ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter. >>> >>> Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis incessant des >>> aiguilles. >>> Au bout de quelques minutes, il se redresse et dit à la vieille femme: >>> >>> Hé Mémé! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu ne vois pas que j'essaye de >>> dormir ! >>> >>> Alors, la petite vieille lui répond: >>> Écoute mon Chou, je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas ! >>> J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce >>> train ! >>> >>> Alors, le gars se lève, furax, saisit les aiguilles à tricoter de la >>> petite vieille et les jette par la fenêtre du train. >>> La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme. >>> Elle se rassoit en déchirant discrètement sa petite culotte. >>> Le mec rigole et dit: Ha! ha! Tu vas te prendre une amende de 200 euros >>> pour ce coup là! >>> Et la petite vieille lui répond: >>> * *Et toi, tu vas te prendre 10 ans pour tentative de viol, lorsque la >>> police aura senti tes doigts !!!!!**
| |
|
| |
gumina
| Sujet: Re: Bréves de contoir Lun 24 Oct - 20:42 | |
| dans le genre guorre on fais pas mieux... enorme | |
|
| |
Krapow Mousse
| Sujet: Re: Bréves de contoir Ven 4 Nov - 17:35 | |
| oh naaaan elle est ultra gore celle là >< enorme mais dégueu tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bréves de contoir | |
| |
|
| |
| Bréves de contoir | |
|