La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Manga, Anime, J-music...

Aller en bas 
+4
shuusuke
virhoax
Lynou
Tilque
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:32

Ici vous pouvez balancer tout se que vous kiffer en matière de manga anime ou autre trucs japonnais que vous kiffez !
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:35

TOP 1 : Kenshin le vagabon
GTO
Naruto
Fairy tail
Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:40

Tu lis GTO shono 14 days la suite de GTO ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:43

nop javais pas ca dans ma mediatheque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:46

t'as lu se qui précède GTO ? (quand il a 16 pige et qu'il cherche désespérément l'amour de sa vie tout en provocant des bastons de gang)
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:51

non plus, arrgggg ca a laire trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:11

bon je te fait un topo des 4 chefs d'oeuvre où Onizuka apparaît :
-bad company : il est au collège et il rencontre son meilleur pote Ryugi Damna (baston et une histoire d'amour)
-Shonan junai gumi (Young GTO) qui veut dire : duo d'amoureux pure et innoncent de Shonan. Pour moi c'est encore mieux que GTO. C'est un yankee (une racaille quoi!) et il décide de perdre son pucelage avec son meilleur pote. Sauf que.. c'est un mec hyper important dans le milieu des gang et sa réputation le suit. Du coup il se bastonne à tout vas et il essaye de se serer des meufs.
-GTO tout le monde connait je pense
-GTO Shonan 14 days : il va à la télé (émission sur les profs) et il dit sa plus grosse connerie : avoir essayer d’enterrer vivante Kanzaki. Du coup les flics le cherche c'est la merde partout à Tokyo et il retourne à Shonan.

==> oui je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Lynou

Lynou


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Loire

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:29

Top 5 de mes animes(Shojo):

Air Gear
Gantz (j'aime le gore)
Claymore
One Outs
Fate Stay Nigth


Top 5 Shonen (anime toujours):

One Piece
Naruto
Ao no exorcist
Fairy Tail
Bleach


Top 5 manga (Lecture shojo):

Beck
Psyren
Air Gear
The Breaker:
The Breaker: New Waves


Top 5 manga (Lecture Shonen):

Naruto
Bleach
One Piece
Je ne lis malheureusement pas Fairy Tail Wink



Top site utilisé:

http://erems.free.fr/main.php
http://manga-online.fr/
http://www.anime-story.com/
http://www.scan-manga.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:38

y'en a plein que je connaissais pas :O
si tu aimes le gore marrant tu as High School of The Dead (des zombie de partout envahissent un bahu et ils se défendent à coup de bate de baseball !)
comme tu lis pas trop de manga je te conseil pas jojo's bizzare adventure (une centaine de tome Rolling Eyes )
sinon en bon site pour anime : http://www.streaming-anime.com/

*je test les tiens voir si ils sont aussi complet
Revenir en haut Aller en bas
Lynou

Lynou


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Loire

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:44

Déjà vue High School of The Dead, j'ai vraiment bien aimer, dommage qu'il n'y est pas une autre saison (tous ce qui est ecchi ou gore j'ai vue alors les deux reuni tu pense bain xD)
Elfen Lied aussi est pas "mal"
Revenir en haut Aller en bas
virhoax

virhoax


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:36

bon pas je peux rien dire.... je ne lis aucun manga je n'écoute pas de musique jap mais du punk du ska et de la oi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:39

ralala les punks... tiens cadeau de la musique punk de jap :



Revenir en haut Aller en bas
virhoax

virhoax


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeSam 9 Juil - 10:32

faut que j'écoute oué.
Ba quoi je suis punk et j'assume
Revenir en haut Aller en bas
shuusuke




Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Saint Quentin

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:20

Lynou a écrit:
Déjà vue High School of The Dead, j'ai vraiment bien aimer, dommage qu'il n'y est pas une autre saison (tous ce qui est ecchi ou gore j'ai vue alors les deux reuni tu pense bain xD)
Elfen Lied aussi est pas "mal"

Ah oui tu as bien fais de regarder Elfen Lied I love you il est super vraiment dommage qu'ils ont pas encore fais la saison2 mais as lu les scans?
Revenir en haut Aller en bas
Lynou

Lynou


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Loire

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:28

Eh non !
S'étais ma periode full anime ou je vidais les sites par passe temps ^^
Pas vue les scans mais je préfère attendre une saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:26

Haaaa le dernier scan de one piece est super mais qu'est il arriver à Luffy ?

Moi je pense qu'il est parti botté le cul de Vander Decken IX pour être tranquille pendant le prochain combat contre Hody Jones
Revenir en haut Aller en bas
shuusuke




Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Saint Quentin

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:06

Lynou a écrit:
Eh non !
S'étais ma periode full anime ou je vidais les sites par passe temps ^^
Pas vue les scans mais je préfère attendre une saison 2

Je crois que tu pourras attendre pour la saison2 de Elfen Lied car ils ont pas dans l'intention de faire une saison2 :'( dommage !!!! car les scans sont sublimes Razz et l'histoire se termine mais en fin ouverte(on s'imagine qu'au tomes il y aura une suite). Mais le plus poignant dans ce mangas c'est son scénario comme tu as pu t'en apercevoir dans l'anime....mais dans la suite les scans sont plus sévères et à la fin tu chiales si si je te jure tu pleures tellement c'est trop triste Sad . J'avais reussi a avoir les scans dans le temps et je les avaient sur mon ordi de bureau mais je les aient perdus :'( j'en ai encore les boules ^^ car c vraiment un excellent mangas
Revenir en haut Aller en bas
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:55

Mon Top 10 (animé et manga confondus)

1 - Cowboy Bebop
2 - Samouraï Champloo
3 - Yuyu Hakusho
4 - Hellsing
5 - Black Lagoon
6 - City Hunter
7 - Trigun
8 - Hiraru No Go
9 - Blue Exorcist
10 - XXX Holic

Si il y avait eu un 11ème, j'aurais mi Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:20

affraid j'en connais aucun Sad je vais voir si j'accroche a certain.
Revenir en haut Aller en bas
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:11

Ça dépend quel genre tu aimes, je peux te conseiller si tu veux...

Cowboy Bebop est l'animé culte par excellence, beaucoup de mangas et d'animés d'aujourd'hui sans inspire énormément. Incontournable pour les vrais fan de mangas et d'animé.

City Hunter c'est le véritable titre de Nicky Larson, c'est juste que je suis un puriste.

Yuyu Hakusho est aussi très culte, c'est un manga et un animé qui reprends les bonnes recettes de Saint Seiya, mais en moins lourd et avec une originalité bien personnelle.

Samouraï Champloo est un animé décalé qui se passe au Japon à l'époque d'Edo (autour du 16ème et 17ème siècle). C'est l'aventure d'une jeune fille qui recherche sont et de deux portes sabres (l'un est sage, l'autre déjanté). La réalisation est excellente, et l'action et l'humour sont toujours au rendez-vous.

Hellsing aborde le sujet des vampires avec intelligence et originalité. Excellent !

Trigun est l'histoire d'un jeune hors la loi que tout le monde redoute, on l'imagine hyper balaise et malfaisant...mais en fait un jeune homme blonde au physique banal et tout sauf mauvais... C'est un animé plein de surprise, je ne vous en dit pas plus.

Hiraru No Go aborde le sujet du jeu de Go, c'est très émouvant globalement.

Blue Exorcist est un mangas un complexe, mais très profonds, le monde est divisé en 2 parties et le protagoniste est Rin Okumura, un jeune garçon de 15 ans qui est le fils de Satan... Dans les nouveaux mangas, c'est un de mes préféré.

XXX Holic aborde le sujet des mondes des esprits avec humour et même temps jouant beaucoup sur l'angoisse. C'est complètement décalé, j'adore !

Black Lagoon est l'animé que je conseil à tout le monde, c'est sombre, explosif, violent et direct !

Voilà, en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:53

ho un premier tri va être rapide je lis uniquement avec les animés les détails passent trop vite Razz alors qu'avec les mangas ou les livres je peut relire ou mieux observer une scène autant qu'il me plaît pour bien en assimilé toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:46

Je comprends, toute fois, les info que j'ai posté peuvent toujours être à d'autre joueurs qui ne connaissent pas les mangas et les animés que j'aime particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:41

je les connaissais presque tous de nom (j'ai vu que city hunter)

mais j'aimerai savoir, vu que t'as l'air de t'y connaitre, se que tu pense de Evangelion (l'anime), Jojo's Bizarre Adventure et surtout Shonan Junai Gumi ?


ps: je me met à cowboy bebop quand je serai venu à bout de fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:35

Et bien les mangas (ou animé) que tu m'as cité, je ne les connais pas ; si tu pouvais me faire un petit un résumé de chacun, se serai très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:44

bah objectivement je considère Neon Genesis Evangelion comme le meilleur des animes (objectivement, mon préféré reste Full Metal Panic!) et Jojo's Bizarre Adventure comme le meilleur des mangas(toujours objectivement mon préféré étant Shonan Junai Gumi)

pour les résumé :

Evangelion : En 2000 une météore se serait crashée au pôle sud, du coup t'as des cataclysmes sur terre, l'axe de rotation à été inverse etc. en gros c'est la merde partout! Et en prime, avec cette météore, des monstres appelés "Anges" font leur apparitions. ==> version officielle dans l'anime, après on apprend certaines choses
L'histoire de l'anime commence en 2015, une organisation : la NERV a créé des evangelion pour se défendre des anges. Mais y'a que les enfant de 15 ans qui peuvent les pilotés.

Jojo's bizarre adventure c'est un truc avec des super pouvoir de partout mais des pouvoirs "inhabituelles".

Shonan Junai Gumi c'est connu aussi sous le nom de Young GTO, Onizuka décide de plus être puceau avec son meilleur pote... mais c'est des chef de gang et il lui arrive toujours de la merde : à lire absolument!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga, Anime, J-music... Empty
MessageSujet: Re: Manga, Anime, J-music...   Manga, Anime, J-music... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga, Anime, J-music...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: La Taverne de la Confrérie-
Sauter vers: