La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut c'est Lynou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynou

Lynou


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Loire

Salut c'est Lynou ! Empty
MessageSujet: Salut c'est Lynou !   Salut c'est Lynou ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:27

Salut tous le monde !


Comment mieux me connaitre?
En lisant la totalité de mon post? Very Happy
C'est dur je blablate beaucoup et malheureusement je raconte souvent n'importe quoi Smile

Bref présentation IG:
Pseudo courant "Lynou" sinon c'est Drax et si ces deux là sont prix c'est Sanlou
Celà fais bientot 7ans que je joue a Ogame, j'ai fais une longue pose y a pas très longtemps de sa...
J'ai commencer sur l'uni 13, où j'étais vraiment noob et j'ai pas compris le jeux, mais je continuais de miner, j'ai eu 2/3univers entre temps
Mais ensuite vein l'univers 50... le grand univers de ma vie... a sont commencement demarage top 49 (pendant 3h XD)
Enfin bref j'ai monter mon compte ou j'ai vraiment compris a quel points Ogame etais strategique Very Happy j'y suis rester pas loin de 3/4ans 5/6M de points le compte...
J'ai fais mineur pur (full gt) et puis avec une vie irl plus importante (et l'arriver de Warcraft 3) je suis passer a mineur defensif puis je me suis lasser ( et oui et oui...) et là j'ai commencer a raider !
Dabord mineur offensif et puis recycler 3/4fois j'en ai eu marre... je passer raideur pur xD
Là j'ai vraiment appris a utiliser une flotte (recycler une bonne 15ène de fois mais j'ai appris Very Happy)
Puis avec une bonne flottille mais la vie irl qui reviens j'ai du passer Rippeur (après mettre fait recycler pour un ciné... sans bisous en plus xD) bref rippeur Smile j'ai aimer ce mode... je me suis fais des millions tous en gagnant des sous pour mes mines =)
Bref j'ai stopper Ogame un long moment donc mon compte a été donner et j'ai repris il y a peux toujours sur le 50 avec un petit compte 4m2 de points
Full mine cette fois, minimum de defense, maximum de lune, maximum de GT et je fais voler + ou - 200m par soir ^^
Et mon amis Ichiigo (Pikachu sur léo) ma dégoter un compte sur léo ! wouhou je debarque sur léo

Wouhou vieux compte moisi XD je tente un mode de jeux full deut + CF a voir sa me gonfle déjà la conso de deut des CF...
Mais bon 0 def donc les sats... pas pour de suite ! =)


Je pense mettre plutot bien décrit IG, vous voulez me connaitre IRL? aller un peut de courage Smile

Donc je m'appelle Maxime (et oui je suis un gars Rolling Eyes ), j'ai faillie m’appeler Axelle, a la base j'étais une fille mais le doctor avais pas vue mon piti zizi Very Happy depuis il a grossi et euhh... enfin ... Very Happy
J'ai maintenant 19ans et du poils au.... enfin... au torse quoi Very Happy
J'ai decouvert ma vrai passion a 7ans... quand j'ai découvert le minitel XD je passais des journées entière sur le pack man et puis j'ai mon premier ordi... wahou les pixel :O
Et là j'ai decouvert internet O_O omg je suis connecter avec mon voisin O_O
C'est là que j'ai adoré les MMORPG, vive la 2D jusqu'à l'arriver de la 3D tous les meilleurs jeux suprimer :'(
J'ai decouvers Ogame entre temps et j'aimais bien Very Happy
Je suis devenu Graphiste a cause des galeries sur le board
Enfin bref vous avez compris que ma passion principal etais l'ordinateur,
Sauf que j'en vien a Ogame car Ogame = passer du temps sur l'ordi MAIS a ne rien faire entre chaque attaque...
Donc j'ai commencer a regarder des manga... et là je suis devenu FAN Very Happy
Un vrai petit Otaku a regarder des sites entier de manga j'ai du y passer une année a regarder toutes sorte de manga, et puis j'ai selectionner les meilleurs et je les ai continuer ^^
Seconde passion: le Manga
Et la dernière, normal c'est l'age Very Happy les amours... qui n'en est en faite qu'un, "Savannah" celà va faire bientot 3ans qu'on est ensemble et a bientot 20 pour moi sa fait une pelle ! ^^

Enfin bref que pourrais je vous dire d'autre ?
J'ai habiter lyon pendant 16ans, maintenant j'habite Lorette a 50kilomètre de Lyon mais dans la Loire cette fois
Petite commune de 4500habitant, du coup il a fallu passer le BSR pour ce deplacer comme on veux et avec mon petit ludix je peux emmener ma copine au restaut Very Happy (elle qui paye o_O je suis etudiant encore xD)
D'ailleur sa me fais pensé !
Je fais acuellement un Bac STI (ou je vais passer en terminal) et j'ai fais un BEP electrotechnique (que j'ai eu)
Enfin voilà ^^
Vous connaisser toutes ma petites vie Very Happy


Des questions?


Dernière édition par Lynou le Mar 5 Juil - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est Lynou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Lynou !   Salut c'est Lynou ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:37

Plein !
manga préféré ?
anime préféré ?
jeux vidéo préféré ? (WoW?)
graphiste : tu montrer des créations ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynou

Lynou


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Loire

Salut c'est Lynou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Lynou !   Salut c'est Lynou ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:46


Manga préféré: Je dois avouer que je lis très peut, et quand je vois un anime qui me plait je le lis en anime mais faut vraiment qu'il déchire...
Le seul Manga que j'ai lu avant de voir et qui ma accrocher de suite c'est "Beck"

Anime préféré: Je dois avouer que j'en ai vue vraiment beaucoup beaucoup... le plus recents que j'ai vue 3 ou 4 fois en attendant désespérément la saison 2 qui va peut être pas sortir... "Air Gear"

Jeux vidéo préféré: Héhé... j'en ai plus ^^
A mes 14ans: T4C (2D)
A mes 16ans: Warcraft 3
A mes 17 et plus Dofus (WoW tester mais pas assez stratégique pour moi... même si pour beaucoup dofus est un jeux de gamin, si t'es pas strategique sur ou te placer a quel moment et bas t'es niker... bref je suis plus très MMO maintenant j'ai faillie tester Leagues Of Legend maispas eu le temps ^^

EDIT: j'ai oublier mes oeuvres ^^

Kit pour moi:
Salut c'est Lynou ! Deathm14
Salut c'est Lynou ! Deathm12

Commande ban solo:
Salut c'est Lynou ! Fae211

Test technique:
Salut c'est Lynou ! Shadow11

La petite dernière pour ma copine:
Salut c'est Lynou ! Pour_s11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est Lynou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Lynou !   Salut c'est Lynou ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:28

plus que pas mal ^^ merci de les avoir post
Revenir en haut Aller en bas
Lynou

Lynou


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Loire

Salut c'est Lynou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Lynou !   Salut c'est Lynou ! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:04

Merci, j'y est passer du temps avant d'arriver a ce "niveaux" pourtant je suis si loin des pro Sad
S'étais le temps ou je passais ma vie sur le board Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Salut c'est Lynou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Lynou !   Salut c'est Lynou ! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:12

quelle belle époque pas vrai ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynou

Lynou


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Loire

Salut c'est Lynou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Lynou !   Salut c'est Lynou ! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:33

Oui !
Dans ce temps là le board débordais de personne motivé qui s'investissais sur chacun de leur post
Des modérateurs qui gérais du main de fer leur section pour pas que sa partes en flood...

Maintenant le board est vide, et les modo flood pour réanimer leur section ... ^^'


Dernière édition par Lynou le Jeu 7 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Salut c'est Lynou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Lynou !   Salut c'est Lynou ! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:33

tres bien dis =)
Revenir en haut Aller en bas
CHANC3
Amiral en Chef
CHANC3


Messages : 99
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : NICE

Salut c'est Lynou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Lynou !   Salut c'est Lynou ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:01

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterieuseconfrerie.geekaddict.net
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Salut c'est Lynou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Lynou !   Salut c'est Lynou ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:01

euh non au revoir lynou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lynou

Lynou


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Loire

Salut c'est Lynou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Lynou !   Salut c'est Lynou ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:11

Je suis toujours là Wink
Et puis s'étais un bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier

Jardinier


Messages : 254
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 47
Localisation : Bayonne

Salut c'est Lynou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Lynou !   Salut c'est Lynou ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 5:40

ah oui je me suis planté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CHANC3
Amiral en Chef
CHANC3


Messages : 99
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : NICE

Salut c'est Lynou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Lynou !   Salut c'est Lynou ! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterieuseconfrerie.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





Salut c'est Lynou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Lynou !   Salut c'est Lynou ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Lynou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Présentation-
Sauter vers: