La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Solace

Aller en bas 
+2
domie
Solace
6 participants
AuteurMessage
Solace
Mousse
Mousse



Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature Solace Empty
MessageSujet: Candidature Solace   Candidature Solace I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:31

Alors, mon pseudo IG est le même que celui que je porte sur ce forum, c'est a dire Solace.
J'ai actuellement 238.836 points, ce qui me classe en 945eme position.
Je suis présent en G5 et G6 en tant que mineur.
J'ai quitté mon ancienne alliance parce que je m'y sentais pas a l'aise.
J'ai plusieurs années d'experience, ayant commencé Ogame en 2005 (avec quelques arrets entre temps). Je suis generalement connecté 5h par jour.
Je n'ai aucun pacte avec d'autre joueurs, me considerant plutôt solitaire ig.
Je ne pense pas avoir d'ennemis, si c'est le cas ils ne le font pas remarquer.
Comme je l'ai dit plus haut, je suis generalement solitaire, c'est pourquoi j'ai envie de tenter ma chance chez vous, pour voir si cela me plait.
Je participe activement au forum, même si je dois avouer que mon activité dépends également du forum, c'est a dire que si je suis seul a poster j'arrêterai rapidement de poster, alors qu'un forum actif me donne envie de poster.

Bwah quelques mots sur moi, j'ai commencé Ogame en 2005, a travers le forum Ogame j'ai découvert le graphisme, que j'ai pratiqué pendant plusieurs années. Apres une pause de 2 années je suis revenu sur ogame sur l'univers Leo (début Juin) pour retenter ma chance à la conquete de l'univers.

Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature Solace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solace   Candidature Solace I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:36

Bienvenue dans notre forum Solace,

Peux-tu en dire un peu plus sur toi ? Ton âge, ce que tu fais dans la vie ? Ce que tu aimes, enfin ce que tu veux dire.....

Revenir en haut Aller en bas
Solace
Mousse
Mousse



Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature Solace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solace   Candidature Solace I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:44

J'ai 19 ans, je fais des études d'histoire, je fais de l'équitation. J'adore écouter de la musique, j'ai du mal a me passer de musique pendant une journée (non je fais pas partie des jeunes qui utilisent leurs écouteurs comme haut-parleur dans le train) j'écoute toute sorte de musique d'ailleurs, du rap au rock en passant par la techno. J'adore également lire, surtout des livres historique ou de science fiction (quand les deux sont combinés je bave). Je suis également amateur de films, surtout les thrillers (psychologique si on veut être ultra-précis).

Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Candidature Solace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solace   Candidature Solace I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:09

Salut bienvenue sur notre forum, bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature Solace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solace   Candidature Solace I_icon_minitimeLun 5 Sep - 4:26

On a lancé le vote pour ta candidature Solace, donc dans quelques jours tu auras la réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
gumina




Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Solace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solace   Candidature Solace I_icon_minitimeLun 5 Sep - 4:46

salut bienvenu chez ns
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Commandant Suprême de la Flotte
Commandant Suprême de la Flotte
reynolds


Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 77
Localisation : vendée

Candidature Solace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solace   Candidature Solace I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:59

bienvenue a toi Solace belle présentation qui me plaie donc on va voir avec le vote interne je pense que tu va avoir une réponse bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krapow
Mousse
Mousse
Krapow


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : En enfer...

Candidature Solace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solace   Candidature Solace I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:41

Hello
Bon ben clair et precis , tout est la... Sauf ton top max si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Solace
Mousse
Mousse



Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature Solace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solace   Candidature Solace I_icon_minitimeLun 5 Sep - 12:03

Top 400 uni 58

Merci, j'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Krapow
Mousse
Mousse
Krapow


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : En enfer...

Candidature Solace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solace   Candidature Solace I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:56

est-ce que tu connais les pirates de l'uni 58??? (plus de 100k messages sur leur forum ^^)

j'y ai joué, 2 mois avant arret, et j'était top 300 je crois... avec notemment 12 RIP
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Commandant Suprême de la Flotte
Commandant Suprême de la Flotte
reynolds


Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 77
Localisation : vendée

Candidature Solace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solace   Candidature Solace I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:48

c est bon tu peux postulé ig bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Solace
Mousse
Mousse



Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature Solace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solace   Candidature Solace I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:06

reynolds a écrit:
c est bon tu peux postulé ig bienvenue

C'est fait, merci.

@Krapow: non, je joue plus sur le 58 x:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Solace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solace   Candidature Solace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Solace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: