La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Pomme!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Candidature de Pomme! Empty
MessageSujet: Candidature de Pomme!   Candidature de Pomme! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:14

1 - Pseudo InGame ? Le même: Pomme

2 - Nombre de points ? 53 333 exactement pour le moment, dans le top 3000

3 - La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ?G2 35- G2 34- G2 20 et G1 62 et G6

4 - Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ... tu as le choix ^^). Je dirais principalement deutière offensive... j'attaque pour les autre ressources quand il m'en manques! Sinon, je vis des échanges!

5 - Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ? J'ai été dans LIONS très peu longtemps mettons... (demandez à Reynolds!) et phoenix-W mais pas longtemps non plus....

6 - Quelle est ton expérience sur Ogame ? Le meilleur= Androméda top 1400 jai commencer longtemps apres le début de l'univers alors j'ai du me rattrapper! Ca va bien dans cet univers, ca fait plus d'un an que j'y joue! Sinon, j'ai appris à jouer dans Gemini...:O

7 - Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ? Quand je travailles, matin et soir... quand je travailles pas... j'y suis toujours connectée en faisant autre chose, comme ca je reste au dernières nouvelles!

8 - Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ? Bah c'est pas des pactes, mais je leur vends du deut et ils ne m'attaquent pas! Alors on peut appeler ca "pacte"??

9 - Des ennemis dans cet univers ? Pas vraiment! Du moins, pas encore! :O

10 - Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? Tes motivations ...: D'abord, parce que je connais déjà un membre! Ensuite, parce que je cherches une alliance plus active que mon ancienne. Je suis sérieuse dans le jeu et je ne cherches qu'à m'améliorer et je crois qu'en s'entraidant on peut y arriver!

11 - Participes-tu au forum ? Oui! Toujours! Surtout quand les gens y participent et que je ne me sens pas toute seule à le faire!

12 - Quelques petits mots sur toi ? : Je peux parler de mon moi pas Ogame??? Je suis québécoise, je m'apelle Amélie (tous le monde me surnomme Amé) et j'adore le jaune! Je suis aux études au cégep, jai 20 ans!

Voilà! Ca dit tout! Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!

P.S: C'est pas original un "copier/coller" mais je suis occuper jusqu'à mardi-nuit (exceptionnelement) alors je serais moins présente d'ici mardi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Commandant Suprême de la Flotte
Commandant Suprême de la Flotte
reynolds


Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 77
Localisation : vendée

Candidature de Pomme! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomme!   Candidature de Pomme! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:40

bien venue pomme anciennement dentelle je pence que le vote va être réactivé
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Candidature de Pomme! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomme!   Candidature de Pomme! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:06

Je penSe!*** (désoler trop flagrant!)

Ahh dans ennemis: ajoutez phoenix mais surtout Kyéra des phoenix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature de Pomme! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomme!   Candidature de Pomme! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:16

Bienvenue Pomme...

Ah oui il me semblait bien aussi que tu t'étais un peu embrouillée avec quelques joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature de Pomme! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomme!   Candidature de Pomme! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:25

Tu peux envoyer ta candidature IG Pomme, tu as du succès (grrrr..... de la concurrence alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Chasseur de trésor
Chasseur de trésor



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33

Candidature de Pomme! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomme!   Candidature de Pomme! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:38

Deja?? Cool! J'aime avoir du succès! Razz XD!!
Ben non Domie, je ne te ferais pas de compétition! Razz
On va juste etre 2 à pouvoir mettre des photos d'hommes sexy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
snipetaz




Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature de Pomme! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomme!   Candidature de Pomme! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:28

Et on peux avoir des photos de vous aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature de Pomme! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomme!   Candidature de Pomme! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:45

En voilà un qui ne perd pas le nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pomme! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pomme!   Candidature de Pomme! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pomme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: