La Mystérieuse Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mystérieuse Confrérie

Univers Léo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'Oroborus (after the storm)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Candidature d'Oroborus (after the storm) Empty
MessageSujet: Candidature d'Oroborus (after the storm)   Candidature d'Oroborus (after the storm) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:42

1 - Pseudo InGame ?

Oroborus

2 - Nombre de points ?

86.955

3 - La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ?

G5 et G6

4 - Ton style de jeu ?

Mineur - Petit Deuthier (pour le moment, à l'avenir j'espère devenir un des principal deuthier de l'alliance (je vous voulez de moi, évidemment)

5 - Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ?
Et pourquoi l'as tu quitté ?

La Comics, je l'ai quitté après le départ du fondateur sans aucune explication, sans véritable, j'ai quitté l'alliance puis j'ai dû me mettre en MV pendant 2 semaines.


6 - Quelle est ton expérience sur OGame ?


Je joue depuis presque 2 ans, les univers les plus marquants ont été l'uni 50, Andromeda, Hydra, Fornax et Gemini. Actuellement je suis sur Mizar, en plus de Leo.


7 - Combien de temps passes-tu sur OGame en moyenne ?

Entre 3 et 5h, je suis connecté quasiment toute la journée, mais je suis disponible autour de midi et le soir.

8 - Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ?

Aucun

9 - Des ennemis dans cet univers ?


Aucun

10 - Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? Tes motivations ...


J'aime votre thème, de plus vous êtes bien classé.
Je peux vous apporter quelques points, un peu de deut et mon sens de la solidarité et ma sympathie.


11 - Participes-tu au forum ?

Oui, j'aime ça.


12 - Quelques petits mots sur toi ? (Texte libre)

J'ai 24 ans, vous pouvez m'appeler Oroborus ou bien Oro, je vis en région parisienne. J'ai travaillé dans la vente pendant 4 ans puis je suis tombé malade, j'ai galéré pendant 3 ans, puis je me suis fait enfin opérer il y a 10 jours et j'espère aller mieux, pour faire une formation professionnelle...
Je ne sais pas trop dans quel domaine pour le moment, je commence à peine à pouvoir imaginer un avenir...

Je suis passionné de musique (juste mélomane), de graphisme, d'écriture, d'art martiaux (que j'ai dû arrêter, mais j'espère pouvoir reprendre d'ici quelques mois), de skate (que j'ai pratiqué juste en loisir à l'époque du bahu), de lecture (en particulier Sherlock Holmes), de mangas, d'animés et du style Steampunk.
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature d'Oroborus (after the storm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus (after the storm)   Candidature d'Oroborus (after the storm) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:02

Merci de nous avoir recontactés oroborus, effectivement, peut-être un peu de tourments mais j'espère que ça va se calmer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Candidature d'Oroborus (after the storm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus (after the storm)   Candidature d'Oroborus (after the storm) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:29

Je t'en prie, merci à toi de m'avoir contacté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilque
Amiral en Chef
Tilque


Messages : 337
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31

Candidature d'Oroborus (after the storm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus (after the storm)   Candidature d'Oroborus (after the storm) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:08

ta candidature est re-effective =), un sondage se fait en ce moment même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Candidature d'Oroborus (after the storm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus (after the storm)   Candidature d'Oroborus (after the storm) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:20

d'accord merci beaucoup, c'est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 246
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 66
Localisation : Courbevoie 92

Candidature d'Oroborus (after the storm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus (after the storm)   Candidature d'Oroborus (after the storm) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:27

Envoie ta candidature IG, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Oroborus

Oroborus


Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Candidature d'Oroborus (after the storm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus (after the storm)   Candidature d'Oroborus (after the storm) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:34

Avec un peu de retard (j'avais de l'huile sur le feu), j'ai posté ma candidature IG.

Merci de me donner ma chance ! Very Happy

J'espère que nous vivrons une belle aventure sur Leo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Oroborus (after the storm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oroborus (after the storm)   Candidature d'Oroborus (after the storm) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Oroborus (after the storm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mystérieuse Confrérie :: ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*Secteur Public* ¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ :: Recrutement-
Sauter vers: